Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Article et livre sur la récidive - Nouvelle réalité du cancer

Options
Elise54
Elise54 Championnes Communaute

Allô les filles,

Je viens de trouver cet article aujourd’hui dans Le Devoir sur un livre qui vient de paraître: «La récidive»

L’article, intéressant, explique bien par qui et pourquoi est écrit ce livre et l’espèce «d’entre deux » dans lequel on se reconnaît (tenant compte que le cancer de l’ovaire est souvent associé au risque de récidive).

Je voulais vous le partager 🙂

👇


👋

Réponses

  • Barbara
    Options

    J’ai lu l’article et ce livre a l’air vraiment intéressant .

    Merci@Elise54 ...

    J’en profite pour te souhaiter une bonne année 2022, qu’elle soit sous le signe de la santé pour toi , ta famille ainsi que pour notre planète 🌍

    🌍🌍🌍

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Je te souhaite également une merveilleuse année 2022 @Barbara !!

    Paix, douceur et bien évidemment la santé pour toi aussi 💖

    😘

  • @Elise54

    J'ai lu l'article moi aussi. Je vais m'informer pour avoir le livre.

    Je te souhaite une belle année 2022 plein d'amour et de santé!

    Amicalement!

    Johanne ❤
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Toi pareillement @jojo02 😘😘

  • Merci pour ce partage @Elise54! 😊

    J’avais moi aussi lu l’article du Devoir, et comme tu dis, on nage toujours dans cet entre-deux.

    Je vais peut-être me le procurer.

    A bientôt!

    Fancy

  • @Elise54

    Bonsoir ma belle!

    Je vais aller chercher le livre La Récidive cette semaine. Je l'ai fait mettre de côté chez Renaud Bray et j'ai de t'en donner des nouvelles

    Bonne soirée!

    Johanne 

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    On pourra se partager notre impression @jojo02 , moi aussi j’ai idée de me le procurer cette semaine !!

    J’avais vérifié sur le site de Renaud Bray qu’il était bien disponible.

    On s’en redonne des nouvelles.

    Elise xxx

  • @Elise54

    J'ai été chercher mon livre aujourd'hui et j'ai hâte de le lire et te revenir.

    Bonne soirée!

    Johanne ❤
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    As tu commencé la lecture du livre La récidive @jojo02 ?

    Je n’ai pas pu aller me le chercher encore.

  • @Elise54

    Bonsoir Élise!

    J'ai commencé à le lire et je ne peux pour le moment te donner mon impression. Je te reviens dès que je l'aurai lu au complet.

    Si tu veux, je pourrai te l'envoyer par la poste au lieu que tu l'achètes.

    Je te reviens!

    Amicalement!

    Johanne ❤