Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Je viens aux nouvelles

13567

Réponses

  • @Lulu22

    Merci ma belle et profite bien toi aussi des fêtes! 🎄🎄🎄

    JoJo xxxx
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    C’est quand même assez particulier comme situation @jojo02

    Tiens nous au courant du retour de ton ancienne infirmière pivot.

    Je pense à toi 🌸

  • @Elise54 @Barbara @Lulu22 et les autres amies Turquoise 

    Bonsoir!

    Finalement, j'ai fini par avoir la bonne information sur l'analyse de mes marqueurs par mon médecin de famille et mon ancienne infirmière pivot.

    Mon analyse de septembre 2021 indiquait 17 sur une cible de 25 et en novembre mon analyse indiquait 24 sur une cible de 35. C'est que les analyses ont été faites dans deux laboratoires différents et les cibles ne sont pas les mêmes mais les résultats reviennent au mêmes.

    Il fallait le savoir car je ne l'aurais pas deviné, une chance que j'ai creusé pour avoir l'information.

    Donc, c'est plus rassurant!

    Prochaine analyse en mars 2022.

    Bisous à vous toutes!

    Amicalement JoJo xxx
  • C’est une excellente nouvelle @jojo02 savoure la ...

    Merci de nous avoir mis au courant et c’est bon à savoir qu’il y a différents barèmes pour le CA125.

    Bon week-end et prends soin de toi 😊😊😊

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Ohhh @jojo02 , c’est une bonne nouvelle qui aidera à l’esprit des fêtes ça 🎄

    C’est fou parfois comment une banalité peut interférer dans notre quiétude et notre confiance 😳

    Ca me rappelle que j’ai discuté il y a quelques mois avec ma gynécologue de la possibilité de passer mon taco dans ma région, donc un CH plus près que celui où je vais habituellement.

    Elle m’expliquait que la problématique tenait dans le fait que non seulement ce n’est pas la même machine, mais ce ne serait pas non plus les mêmes «lecteurs/rédacteurs» des résultats. Elle connaît la façon « de lire » de ses collègues et sait donc comment interpréter la rédaction de chacun.

    Evidemment la question ne se pose plus, je continue avec la même machine….et les mêmes lecteurs de nouvelles 😆


    Tu as bien fait de pousser pour aller chercher une réponse. C’est une information qui avait un pas pire impact disons 😉

    A bientôt xxx

  • Super nouvelle @jojo02!! Très contente pour toi! Donc un merveilleux hiver avec l'esprit tranquille qui se prépare pour toi. Profites-en au maximum et un Joyeux temps des Fêtes à toi et à ta famille!
    Lulu XX

  • @Elise54 @Barbara @Lulu22 et les autres sœurs Turquoise!

    Bonsoir mes amies!

    Je vous souhaite un Joyeux Temps Des Fêtes avec vos familles et amis.🎅🎄

    Que l'année 2022 vous apporte plein de petits bonheurs mais surtout la santé.

    Amicalement JoJo xxxxx💜❤💚💛
  • @jojo02 contente pour toi c’est une bonne nouvelle tu seras plus sereine 😉
    Bon preparatif à vous @Barbara, @Elise54, @jojo02  et les autres
    Pour moi aucun preparatif vu que je passerais toutes les fêtes en maison de convalescence 🤨😏
    Bises à toutes 🥰🥰
  • Bonjour @Nicole1110. On ne se connait pas mais je suis désolée d'apprendre que tu ne seras pas à la maison pour les Fêtes et je te souhaite un prompt rétablissement! Laisse-toi dorloter et repose-toi bien! 
    Lulu :)
  • Bonsoir, @Lulu22 merci c’est gentil, le fait que je me fais opéré le 8 décembre et c’est une opération lourde et vivant seule j’ai demandé de partir en maison.
    Et toi comment vas tu malgré que l’on se connaît pas comme tu dis 😉
    Je vous donnerai de mes nouvelles dès que possible 🥰
  • @Nicole1110. Je vais bien merci. J'ai eu un suivi en novembre et pour l'instant tout est beau, mon CA125 est resté à 4 depuis la fin de ma chimio en mai. C'était ma première récidive après plus de 4 ans et les nodules ont diminué mais ne sont pas complètement partis mais bon, pour le moment, ça se passe bien. J'imagine que tu dois être assez nerveuse à quelques jours de ta chirurgie alors je te dis bonne chance et je te souhaite que tout se passe pour le mieux! Bon courage et je t'enverrai des ondes positives le 8 c'est certain!! Lulu XXX
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Une belle pensée pour toi @Nicole1110 en ce jour de chirurgie 🌺

    Ca va bien se passer, prends le temps de récupérer et dis toi que cette période plus inconfortable est temporaire.

    A bientôt xxx

  • @Nicole1110

    Bonsoir Nicole!

    C'est gentil de m'écrire. Je vais être en pensée avec toi le 8 décembre pour ta chirurgie. Tout va bien aller!

    Prends ce temps de pause pour te reposer et revenir pleine d'énergie.

    Amicalement JoJo xxxxx💗💞❤
  • @Lulu22, @Elise54, @jojo02 mille merci vous êtes adorables ce forum réchauffe le cœur.
    Et on a toutes besoin de soutien 
    Je ne manquerais pas de vous écrire dès que je le pourrais 

    @Lulu22 je croise les🤞🤞 pour que ça continue comme ça 
    Je vous embrasse toutes et à bientôt 😉🥰🥰
  • Bonjour @Nicole1110

    Je suis en pensées avec toi aujourd’hui, jour de ta chirurgie et t’envoie une tornade 🌪 d’ondes positives...

    Le grand ménage 🧽 dans ton corps sera fait aujourd’hui ...Youpiiiiiiiiii, un pas en avant.

    A très bientôt de tes nouvelles

    🤞🤞🤞

  • Coucou @Barbara, @jojo02, @Elise54, @Lulu22 et les autres,
    Voilà operation bien passée, j’ai pas eu la stomie oufff
    Elle m’à retirer un nodule sur le devant de l’estomac, je souffre pas pour l’estomac 
    Je vous embrasse toutes 🥰🥰
  • Oh la la @Nicole1110. Je comprends ton soulagement pour la stomie...Très heureuse que tout se soit bien passé! Merci pour les nouvelles et surtout, prends bien soin de toi et beaucoup de repos. Lulu XX
  • Merveilleuse nouvelle @Nicole1110

    Merci d’avoir pris le temps de nous donner de tes nouvelles.

    Bonne convalescence et à très bientôt de tes nouvelles...

    😊😊😊

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Vraiment contente que tout ce soit bien passé @Nicole1110 et que la stomie n’est pas été nécessaire. Yeahhhhh 🙌

    Maintenant reste à retrouver tes énergies. Prends ton temps et vas-y à ton rythme.

    Je te souhaite une belle convalescence !!

    À bientôt xxx 
  • @Nicole1110

    Quelle bonne nouvelle pour la stomie, tu devais vraiment être contente. Il ne te reste qu'à penser à toi soit de te reposer.

    Bonne convalescence et redonne nous de tes nouvelles!

    Amicalement xxxx

    JoJo💕
  • Un petit coucou à toutes, les journées sont longues à l’hosto en plus plan blanc donc aucune visite 😪
    Autrement tout se passe bien pas de grosse douleur pour l’instant que ça continue comme ça 🤞🤞
    La cicatrice est longue mais très fine 
    Je vous embrasse toutes bon et journée à bientôt 🥰🥰
  • @Nicole1110 Sincèrement, on vit une période où l'humanité en a pris un gros coup. Aucune visite à une personne malade qui a besoin de support moral et d'amour c'est inhumain je trouve... Je te souhaite une convalescence rapide pour que tu puisses retrouver les tiens au plus vite et bénéficier du bien-être que ça apporte... Une de mes soeurs est passée par la même chose l'an dernier: infarctus et opération à cœur ouvert pendant la période de Noël et aucune visite, même pas son conjoint...Alors bon courage! Je suis contente que tu sois déjà assez en forme pour nous écrire comme tu le fais. Après ma chirurgie en 2016, j'arrivais à peine à parler les premiers jours tant j'étais faible et en douleurs...Continue, tu es bonne!! Un exemple à suivre. Je t'embrasse! Lulu  <3
  • @Lulu22 oui tu as tout à fait raison on aurait besoin de voir de voir enfin et petits enfants pour les rassurer et pour nous ça nous ferait tellement de bien, heureusement qu’il y a la cam 😉
    Cette nuit très bien dormie c’est la 1ère depuis mon opération ça fait du bien.
    Je vous embrasse et reviendrais vers vous 🥰🥰
  • Bonjour @Lulu22 et@Nicole1110

    Vous avez bien raison que ce n’est pas facile du tout d’être hospitalisée et seule ....

    À Montréal, un patient (e) à le droit de recevoir de la visite seulement par des personnes doublement vaccinées et ce, en montrant son passeport vaccinal.

    Heureusement @Nicole1110 que la technologie est là pour toi, et que tu te rattrapes avec la caméra.

    Prends soin de toi et à très bientôt

    😊😊😊

  • En France même pas, ma sœur m’a porté le complément de ma valise qui n’était pas autorisé en soin continu il a fallu qu'elle attende dans le hall pour qu’une aide soignante vienne la récupérer 
    Je te dis pas raz le bol de ses virus et ses obligations 🥵
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Ouf @Nicole1110, c’est sévère encore pour vous les visites à l’hôpital 😕
    La bonne nouvelle c’est que ta convalescence semble bien aller donc la sortie ne devrait pas être très loin.

    Est-ce que le départ en maison de convalescence est pour bientôt ? Est-ce que les visites sont plus permises ?

    Bonne continuation pour la suite mais vraiment tu sembles bien récupérer 👍
  • @Elise54 oui très sévère 🤨
    La chirurgienne est passée et m’à dit puisque tout va bien vous partez demain ou mercredi pour ma convalescence j’espère que là bas ils seront un peu plus concilient ne serait ce qu’une heure 
    Je vous dirais ça 
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Bon alors on se croise les doigts @Nicole1110 pour les visites 🤞

    Bonne nouvelle que tu puisses sortir sous peu 👍

  • Coucou les filles
    Bonne nouvelle je pars vers 14h  en maison de convalescence je change d’horizon 😊  en espérant qu’ils soient plus cool pour les visites 
    A bientôt 🥰 
  • Excellente nouvelle @Nicole1110. Je te souhaite une belle convalescence et que tes nouveaux quartiers soient accueillants et confortables...