Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Nouvelle venue

Options
13»

Réponses

  • Barbara
    Options

    C’est très bien @Nicole1110 tu t’es bien organisée pour la période de ta convalescence.

    👍👍👍

  • @Barbara je te remercies tu sais quand on vit seule on a pas trop le choix j’en parle beaucoup avec mes enfants  (47 et 43) qui me sont de grands soutiens mais me laissent prendre mes décisions  et me suivent 

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options
    @Nicole1110, contente que tu ait reçu ta date de chirurgie. Et tu pourras récupérer bien entourée en maison de convalescence.

    Est-ce que la chirurgie c’est la CHIP finalement ?
  • Coucou @Elise54 , oui je suis contente et inquiète aussi et c’est normal ce n’est pas une petite chirurgie 😒
    Je pense que oui je vais faire la CHIP mais j’ai toujours un peu d’hésitation
    mardi j’ai rdv avec ma chirurgienne et elle dois bien m’expliquer et je prendrais ma décision 
    Je vous tiendrais au courant 
  • Bonsoir, @Elise54, @Barbara, @jojo02 et toutes les filles supers de ce forum 😉
    Me voilà de retour j’ai vu ma chirurgienne, elle m’à bien expliqué l’opération, il est fort possible que le colon ou rectum soit touché et m’à dit que je risque de me réveiller avec une stomie partielle, un peu dépitée et vu tout ce qu’elle m’à dit au sujet de l’opération je vais refuser la CHIPS c’est déjà assez lourd comme ça..
    Je vais avoir donc rdv avec anesthésiste et un stomatherapeute pour qu’il m’explique bien la stomie.
    Ce soir je suis très contrariée et je me pose beaucoup de questions 
    Est ce que je fais cette opération ou la refuse 🤔🤔 
    Bises à toutes 🥰

  • @Nicole1110

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. C'est tout à fait normal que tu te pose des questions face à ton opération. Prend la bonne décision pour toi.

    Je t'envoies pleins d'ondes positives pour ton opération que tu subira sous peu.

    Je te serre fort!

    Amicalement!

    Johanne xxxx
  • Barbara
    Options

    Tu as raison @Nicole1110 d’être perplexe quant à la situation et à te poser beaucoup de questions.

    Prends le temps de digérer les explications et de décider calmement la suite .

    Je ne peux malheureusement pas te donner de conseils mais je serai en pensées avec toi et t’envoIe des tonnes d’ondes positives.

    Bonne chance et bonne réflexion .

    Nous sommes toujours là pour toi.

    🤞🤞🤞

  • Coucou  @Barbara, @jojo02 merci à vous
    La question que je me pose est : 
    Si je refuse l’ opération  que sera la suite .....
    Chimio palliative ?? 
    Vendredi rdv avec anesthésiste et coordinatrice je verrais avec elle 
    Merci 🥰🥰