OVdialogue - envisagez de vous joindre Ă notre Ă©quipe en tant que bĂ©nĂ©vole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une Ă©quipe qui aide Ă mettre les gens en contact, Ă soutenir les discussions et Ă ĂȘtre des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille Ă celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expĂ©riences uniques et de contribuer Ă cĂ©lĂ©brer vos rĂ©ussites. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter @Fancy
Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises Ă jour passionnantes en cours pour OVdialogue.
Des amĂ©liorations qui sont conçues pour renforcer notre communautĂ©, et vous offrir nous lâespĂ©rons, la meilleure expĂ©rience utilisateur possible. Restez Ă lâaffĂ»t de nos communications pour plus de dĂ©tails.
Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!
Merci, Fancy
Vos plus belles photos d'automne, prise 2! đ
Bonsoir Ă toutes,
Je suis dâavance je sais, mais ma saison prĂ©fĂ©rĂ©e est Ă nos portes, et comme @barbara avant moi, jâai pensĂ© lancĂ© un fil de discussion sur vos plus belles photos dâautomne.Â
Lâan passĂ©, vous avez Ă©tĂ© nombreuses Ă nous soumettre de magnifiques photos de ce que je considĂšre comme la plus belle des saisons. đ§ĄÂ
Je pense entre autres à @pompom, @nadia33, @anahé,
@miley, @elise54, @jojo02 et @belfan qui aviez toutes participé.
Pour vous encourager, je place ici une superbe photo que jâai dĂ©nichĂ© sur les rĂ©seaux sociaux, qui me rappelle un peu beaucoup mon sĂ©jour Ă Banff de cet Ă©tĂ©, et de la nature environnante lĂ -bas : MAGNIFIQUE! đč x đ
Au plaisir et Ă trĂšs bientĂŽt,
Fancy
Â
RĂ©ponses
-
Chose promise, chose due, je publie aujourd'hui une photo prise samedi passé a Orford.
J'ai adoré mon week-end, et je me suis fait plaisir avec une belle randonnée en montagne, suivie d'une remontée en gondole au Mont Orford.
J'ai tellement aimé, et les week-ends couleurs durent si peu longtemps, que j'envisage de partir tester une autre montagne le week-end prochain (ou c'est la montagne qui me teste, c'est selon). Ha Ha!
 Â
Ă bientĂŽt
Fancy
0 -
Vous avez vraiment de belles photos les filles đ
Je laisse les couleurs sâinstaller un peu plus et je reviens aussi avec une photo đ
1
Catégories
- Toutes les catégories
- 35 Jaser de d'autre chose que le cancer
- 7 BRCA & chirurgie des seins
- 11 HygiĂšne de vie
- 82 Traitements et effets secondaires
- 49 Introductions
- 88 Soutien et encouragements
- 35 Ressources
- 13 La vie aprĂšs le cancer
- 14 Journal des succĂšs