Vos plus belles photos d'automne, prise 2! 🍂

FancyFancy ✭✭✭

Bonsoir à toutes,

Je suis d’avance je sais, mais ma saison préférée est à nos portes, et comme @barbara avant moi, j’ai pensé lancé un fil de discussion sur vos plus belles photos d’automne. 

L’an passé, vous avez été nombreuses à nous soumettre de magnifiques photos de ce que je considère comme la plus belle des saisons. 🧡 

Je pense entre autres à @pompom, @nadia33, @anahé, @miley, @elise54, @jojo02 et @belfan qui aviez toutes participé.

Pour vous encourager, je place ici une superbe photo que j’ai déniché sur les réseaux sociaux, qui me rappelle un peu beaucoup mon séjour à Banff de cet été, et de la nature environnante là-bas : MAGNIFIQUE! 🏹 x 🏔

Au plaisir et à très bientôt,

Fancy

Réponses

• BelFanBelFan ✭✭✭
    Coucou voici mon automne sur notre lot en 2020 merveilleux et remplie de belles énergies que je vous transmets bye 😘 

@Fancy , @Nadia33 , @Elise54
  • FancyFancy ✭✭✭
    Bon matin @belfan, comment vas-tu?

Merci pour ce partage: hey que c'est beau!

Je te souhaite une magnifique journée, plein de soleil.

• FancyFancy ✭✭✭
    Chose promise, chose due, je publie aujourd'hui une photo prise samedi passé a Orford.

J'ai adoré mon week-end, et je me suis fait plaisir avec une belle randonnée en montagne, suivie d'une remontée en gondole au Mont Orford.

J'ai tellement aimé, et les week-ends couleurs durent si peu longtemps, que j'envisage de partir tester une autre montagne le week-end prochain (ou c'est la montagne qui me teste, c'est selon). Ha Ha!

:D 

À bientôt

Fancy

• Elise54Elise54 ✭✭✭

Vous avez vraiment de belles photos les filles 😍

Je laisse les couleurs s’installer un peu plus et je reviens aussi avec une photo 😁

• BarbaraBarbara Mod Bén.

Merveilleuses photos ...

Tout comme @Elise54 je n’ai pas photos récentes, mais ça s’en vient.

Entre temps, passez un merveilleux dimanche

🍁🍁🍁

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.