Salut @anahé!
Très contente de te lire et de te savoir suffisamment en forme pour participer à la Randonnée : BRAVO!
Si tu ne le savais pas, l’édition de cette année est virtuelle, c’est-à-dire que tu peux marcher où que tu veux, et continuer d’amasser des sous pour la cause.
À ma 1ère participation en 2018, je m’étais inscrite à la Randonnée de Montréal, qui a avait lieu au Parc Angrignon. J’ai adoré ma journée, parce que pour la 1ère fois depuis mon diagnostic, je rencontrais mes sœurs turquoise, dont certaines sont devenues des amies.
COVID-19 oblige, la formule a un peu changé depuis 2 ans, et c’est pourquoi celle retenue pour 2021 est virtuelle.
J’ajouterai que la promotion de ta participation sur tes réseaux sociaux pourrait rapporter gros, là où les gens se montrent habituellement très généreux envers notre cause. En 2018 par exemple, j’ai réussi à amasser près de 5000$ pour Cancer de l’ovaire Canada! FOU.
Cette année, je vais être honnête, j’ai un peu de retard dans mes efforts de collecte, mais OUI, j’ai l’intention de marcher dans mon coin de pays.
Si elle le veut bien, @belfan pourrait partager avec toi les détails de sa participation à elle, alors qu’elle et une amie ont organisé de belles activités pour amasser des sous. Pour toutes celles qui nous lisent et pour qui c’est nouveau, les infos complètes sur la Randonnée se trouvent juste ici.
MERCI pour ta publication @anahé! Et tiens-nous au courant pour ta randonnée à toi.
Bonne soirée et à bientôt!
Fancy
À l’occasion de l’événement virtuel de la Randonnée, j'invite toutes les soeurs turquoise participant à la Randonnée à soumettre une photo ou vidéo de vous que nous inclurons dans un montage des membres de la communauté.
Voici les options :
Merci de soumettre votre photo ou vidéo à [email protected] avant le vendredi 3 septembre pour que le contenu soit inclus dans l’événement virtuel de la Randonnée.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin de soutien.@brig58, j’ai 3 mots pour toi : TEAM DE FEU! WOW!
Je suis ‘flabergastée’ (en bon français) par la photo de groupe : c’est MERVEILLEUX de voir à quel point tu es
supportée! B-R-A-V-O!
Et puis, je viens de lire ta petite bio dans ton profil, et je te félicite, c’est TRÈS beau ce que tu écris. Je suis convaincue que les femmes qui viennent d’être diagnostiquées te trouveront super inspirante! J’adore le fait que tu dédramatises la chimio, parce qu’effectivement, on a beau nous prévenir de TOUS les effets secondaires possibles, mais c’est rarement de cette façon que ça se passe, tu en es la preuve.
Tu rayonnes. Continue de rayonner et d’inspirer tes sœurs turquoise.
Merci et à bientôt,
Fancy