Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.

Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.

Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!

Merci, Fancy

Vos plus belles photos de vacances

2»

Réponses

• Merci @Barbara @Elise54 @Nadia33 pour votre soutien et vous encouragements... Bonne fin de semaine! Lulu  XX
  • Holà!

Chose promise, chose due : je publie ici 2 photos de mes vacances dans l’Ouest Canadien.

Résumons : les Rocheuses sont majestueuses, et on se sent bien petite devant elles.

Seul léger bémol : les montagnes sont voilées en raison des feux de forêt qui sévissent en Colombie-Britannique, ce qui est à la fois triste et dommage.

Ma fille dit que j’ai eu beaucoup de chance de les apercevoir dégagées les 2 premières journées de mon séjour: que depuis quelques semaines, un nuage de fumée les habillent.

J’ai donc beaucoup de rattrapage côté lectures sur OVdialogue, mais je m’y mets sans faute cette semaine.

À bientôt,

Fancy

• Tout simplement magnifique!!
  • Barbara
    Barbara Championnes Communaute

C’est vraiment superbe @Fancy , des photos dignes d’être choisies comme cartes postales.

Bon retour

😊😊😊

• Merci @barbara et @lulu22

Ce n'est pas moi qui ai fait le travail, c'est le paysage! :)
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

Seigneur que tes photos sont belles @Fancy !!! On dirait des cartes postales ou une peinture 😲

Ça existe pour vrai un tel décor ?? 🤣

J’espère que tu as fait le plein d’💛 avec ta fille et que le retour n’a pas été trop difficile !!

Bonne semaine 👋

• Trop fine @Elise54: c'était magique en effet.

Je te souhaite vraiment d'y mettre les pieds un jour: la photo n'est pas truquée!

:D

Ma fille a décidé de prolonger son contrat de travail là-bas: ouf, mon coeur de mom qui s'ennuie!

à bientôt!

Fancy