Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

RECIDIVE DU CANCER DE L'OVAIRE

Options
13»

Réponses

  • Bravo à toi @jojo02 de faire les suivis nécessaires : un MUST!

    Surtout en temps de pandémie où, malheureusement, il y a des ratés et des retards! Je le vis aussi, à ma façon.

    Je comprends totalement ton inquiétude, mais me réjouis du fait que ta gynéco t’a dit de ne pas t’en faire vu que le marqueur est toujours dans la plage ‘normale’! FIOU.

    Évidemment oui, l’attente est cruelle, donc je te fais un gros câlin virtuel d’ici les prochaines nouvelles.

    À très bientôt,

    Fancy

  • bonjour à toutes 

    je vous souhaite une très belle année 2022 .j'espère que vous allez bien et que vous avez pu passer de tendres moments avec vos proches. Ça fait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles .pour ma part ça va j'ai eu un beau noël avec tous mes enfants et mes parents c'était le plus merveilleux des cadeaux d'être ensemble...je poursuis mon traitement le 10 janvier se sera ma 6 ieme chimio de caelix/carbo platine...à la fin de ma 5 ieme au mois de décembre le marqueur était remonte à 15 ....j'ai ma prise de sang d'avant chimio vendredi on verra bien si il monte encore...en février je dois repasser un tep scan de contrôle et je saurai ce qui va être décidé pour la suite....sinon je vais bien hormis les 8 jours après la chimio ou je suis vraiment pas bien....après hop je repars à fond ...je me suis remise au vélo...j'ai l'impression de retrouver ma liberté et mon âme d'enfant ...c'est vrai que le 31 j'avais pas trop le moral car je me disais allez une nouvelle année de traitement ...et est ce que je serai là noël prochain...bref le moral dans les chaussettes quoi...mais bon je crois que  c'était le temps qui était mauvais...brouillard ...on a pas l'habitude nous dans le var d'être dans le brouillard à midi!!!!le beau temps est revenu et hop une grande ballade pour tout oublier et se sentir vivre...
    je penses très fort à vous toutes les guerrières et je vous embrasse chaleureusement .

    cathie 
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Coucou @cat83 !!

    Je te souhaite aussi une très bonne année 2022 !! Santé- Santé et encore Santé. C’est ce que l’on veut pour chacune de nous 🙂

    Un beau Noël avec la famille, c’est de beaux moments ça. Ici nous ne pouvions être plus que 10. Je devais recevoir la famille élargie mais finalement on a réduit à mes 2 enfants, leurs conjoints et ma mère. Comme les autres habitent proche (frère/sœur/nièces), on aura l’occasion de refaire une rencontre quand le pire de la pandémie sera derrière 🤷‍♀️

    Si je comprends bien, le dernier traitement est dans quelques jours ?

    J’espère que tout sera ok à ta prise de sang de vendredi. Continue de t’énergiser en plein air !! Ça fait du bien et ça garde le moral 💪

    Je t’envoie mes meilleures pensées pour ce dernier sprint.

    À bientôt xxx

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    Bonjour@cat83

    A mon tour de te souhaiter une année 2022 en santé ...

    Si contente que tu as passé un merveilleux Noël 🎄 avec ta famille.Ce sont des moments précieux qui ensoleillent notre cœur tout au long de l'année.

    2022 semble commencer pour toi par la liberté... dans quelques jours tu auras ta dernière séance de chimiothérapie et vive le vélo à temps plein.

    Suivant mes souvenirs durant le traitement le CA125 varie de temps en temps à la hausse mais tant qu’il sans la marge du normal il ne faut pas s'inquiéter.

    De ma part, tout va bien, tout comme @Elise54 te l’a dit , au Québec nous avions droit à maximum 10 personnes, nous avons donc merveilleusement passé Noël chez notre fils et sa femme et ses parents.

    A bientôt de tes nouvelles

    🚴🏿‍♀️🚴🏿‍♀️🚴🏿‍♀️