Histoires inspirantes

FancyFancy ✭✭✭
10 juin modifié dans Journal des succès

Bonsoir à vous toutes belles dames, j’espère que vous vous portez bien!

C’est mon amie @barbara qui en a eu l’idée, et je la remercie d’avoir partagé avec moi puis @valeriecoc, parce que voici que ce fil de discussion est né : un lieu où partager vos belles histoires de résilience et de succès.

J’en conviens, le parcours dans le cancer de l’ovaire n’est pas toujours simple, et souvent riche en rebondissements de toutes sortes!

Sauf que voilà, des histoires aux fins heureuses où l’une et l’autre ont fait face à l’adversité et ont triomphé EXISTENT! 

<3 

@barbara elle-même en est la preuve, et Dieu sait qu’elle a eu son lot de défis et d’obstacles à surmonter, mais elle n’est pas la seule.

C’est donc ce qui motive ce présent fil de discussion : vous inviter à partager un bout de votre histoire avec nous, et avec celles, bien sûr, à qui on a prédit les pires scénarios.

La vérité est que je lis souvent ce genre de témoignages, celui où les médecins vous annoncent que les perspectives sont sombres, alors qu’ironiquement et que contre toutes attentes, ce n’est pas forcément ce qui se produit. Que cancer de l’ovaire ne rime pas toujours avec décès ou fatalités!

C’est donc une invitation à  vous lancer, et à venir inspirer vos consoeurs à ne jamais cesser d’y croire. Vous n’avez aucune idée du bien que vous pourriez leur faire en osant venir tricoter quelques lignes ici.

À celles qui nous lisent et qui n’ont pas encore traversé de ce côté-ci de la plateforme, l’invitation vaut pour vous aussi.

;) 

Hâte de vous lire, et d’être inspirée à mon tour!

Et encore merci à toi @barbara: c’est une très belle idée!

À bientôt,

Fancy

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.