Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

dernier traitement et olaparib

Options
12346

Réponses

  • @Lulu22 quelle chance que le printemps est arrivé profites en bien 🌞🐦🐦 car chez moi grisaille et ça continue je languis que le beau temps s’installe pour le moral

    L’avastin l’oncologue me l’a suspendu et décidera le 4 avril à ma prochaine visite  mais j’attends le résultat de ma biopsie et déciderais moi même 
    J’espère que tu vas bien 😉
    Bonne soirée 🥰
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options
    Allô @Nicole1110,

    Tout comme @Lulu22, je crois qu’il n’y a rien de «majeur » dans le résultat de tes examens, outre une inflammation de la vessie. Est-ce que tu as un rendez-vous de pris avec ton médecin pour te faire expliquer les résultats ? 

    J’espère que ça se passera bien avec Olaparib !! Je suis confiante pour toi 👍

    Élise 
  • Coucou @Elise54 oui j’ai rdv lundi matin avec mon médecin traitant justement 
    Je vous dirais ce qu’il m’à dit 
    Bon vendredi 
    Nicole 
  • Coucou, @Fancy, @jojo02, @Elise54, @Barbara et bien sûr à toutes
    J’espère que pour vous ça va et restons positives 
    Pour moi ma biopsie a été annuler car depuis hier j’ai encore une infection urinaire qui c’est déclarée hier donc la chirurgienne a préféré la reporter au 14 Avril 😪
    Autrement mon médecin m’a bien rassuré d’après compte rendu de mon IRM Vessie, après faudra voir la biopsie ce qu'elle dit 
    En attendant mon moral est assez bon le 🌞 est enfin arrivé et je reste confiante
    Je vous embrasse à toutes 🥰🥰
  • Une petite question à partir de quand apres arret chimio peut on se faire les sourcils tatouer les sourcils à savoir que je commence Olaparib samedi
    Merci 
  • Annie22
    Annie22 Héritage
    Options

    @Nicole1110

    Bonjour Nicole,

    As-tu un traitement en cours pour ces infections à répétition ? Moi je suis sujette à ça aussi et je suis sous Avastin...

  • @Annie22 bonjour,
    Oui chaque fois que j’ai l’infection un traitement antibio m’est prescris, 2 à 3 jours après avastin elle se déclare pour l’instant on l’à suspendu et je revois l’oncologue le 4 avril
    Je commence Olaparib samedi et on m’à trouvé une inflammation dans la vessie une biopsie doit être faite pour savoir d’ou ça vient et à ce moment là l’onco décidera de la poursuite ou pas d’avastin moi ce ne m’enchante pas on décidera ensemble 
    J’espère avoir répondu à ta question 
    Depuis quand tu le prends ?
  • Annie22
    Annie22 Héritage
    Options
    @Nicole1110
    Je prends Avastin depuis 8 mois. Je dois faire 15 mois en tout. J'ai des effets secondaires qui deviennent gênants (douleurs musculaires et articulaires et muqueuses fragiles). Mais quel médicament anti-cancer est sans effet ? On essaie de gérer et de tenir. Bon courage à toi. Les infections urinaires, c'est très pénible....
  • @Annie22 oui beaucoup de personnes ont les mêmes effets secondaires que toi si ce n’est pas trop invalidant ça vaut le coup de continuer tiens bon 
    Je devais avoir 18 mois aussi et enchaîner avec Olaparib 2 ans car j’ai le gene malheureusement 
    Tu es en France ?.
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options
    Allô @Nicole1110,

    J’ai vu ta question concernant le tatouage des sourcils après la chimio mais je n’en ai aucune idée malheureusement.

    J’espère qu’on trouvera rapidement ce qui te cause ces infections urinaires !! 

    À bientôt xxx 
  • Coucou @Elise54
    A la cystographie ils ont vu des lésions d’inflammation ? et veulent faire une biopsie qui est programmée pour le 14 Avril en espérant que ce ne soit que ça 🤔
    Je te tiendrais au courant 
    Bonne semaine 🥰🥰

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Merci pour les nouvelles @Nicole1110 et bonne semaine à toi aussi 🌻

  • Coucou mes sœurs de combat 😊
    J’espère que vous allez bien 
    Moi j’ai commencé Olaparib le 26 Mars à raison de 300mg matin et soir 
    Bises à toutes 🥰🥰

  • Lulu22
    Options
    Allo @Nicole1110. Super, c'est parti... Je te souhaite de bien le supporter et sinon, il y a toujours la possibilité de réduire la dose. Bonne chance et merci pour les nouvelles!
    Lulu :)
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    Bonne chance @Nicole1110 dans cette nouvelle étape...

    En pensées avec toi

    😊😊😊

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    On se croise les doigts @Nicole1110 que tout aille bien avec Olaparib 🤞💪

  • Coucou les filles j’espère que pour vous ça peut aller 
    Je vous embrasse toutes 🥰

  • Lulu22
    Options
    Coucou @Nicole1110. Ça va bien ici! La neige est finalement fondue chez-moi et j'ai profité du beau temps pour travailler dehors. Il a fait un beau 18 degrés ensoleillés!! Enfin...Comment ça se passe avec l'olaparib après ces quelques semaines?
  • Coucou @Lulu22 ça fait du bien de voir la neige fondre et de voir arrivée le soleil 😊
    Chez moi le soleil est déjà là mais pas toujours franc..
    L’oncologue me l’à baisser de 600mg à 500mg par rapport à la neuropathie qui est assez douloureuse surtout aux pieds on verra ce que ça donne,.
    Demain je fais enfin ma biopsie de la vessie est selon résultat on recommence aussi Avastin 
    J’appréhende les résultats mais croisons les 🤞🤞🤞
    J’essaye de rester positive.
    Bonne journée 🥰🥰

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Coucou @Nicole1110

    J’espere que la biopsie de la vessie s’est bien passée.

    Et on se croise les doigts avec toi 🤞

  • Coucou @Elise54 merci d’avoir pensé à moi 
    Oui tout c’est bien passé d’après la chirurgienne elle penserais plutôt à une inflammation c'est plutôt rassurant et chercher la cause.
    Bonne journée 🥰 🥰 
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Ohhh @Nicole1110 , ça semble aller vers une nouvelle rassurante effectivement.

    À suivre 👍

  • @Elise54 merci Oui ça m’à bien rassurer espérons qu’elle ne s’est pas trop avancer 
    Bon week-end de Pâques à toutes 🥰🥰
  • Coucou à toutes 
    Comment allez vous ??
    Moi je reprends demain Avastin et revois l’urologue le 10 mai j’aurais certainement les résultats de ma biopsie 
    Je 🤞 pour ne pas faire encore une infection 😏
    Bises à toutes 🥰 🥰 
  • Lulu22
    Options
    Coucou @Nicole1110. Bonne chance avec la reprise d'Avastin. Je te trouve bonne de réessayer après tous ces problèmes...On se croise les doigts pour que ça se passe mieux que le dernière fois! Tu nous tiendras au courant!
    Lulu XX
  • @Lulu22
    Oui je vais retenter encore 1 fois je suis tenace 😅,
    je vous tiendrais au courant 
    🥰
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    Bonne chance @Nicole1110 avec la reprise de l’Avastin.

    Le corps a ses secrets et il se peut qu’il soit plus docile cette fois ci et que tu n’auras plus d’effets secondaires.

    🤞🤞🤞

  • @Barbara merci je suis allée à l’hôpital ce matin pour mon rdv celui ci a été annulé car j’ai eu la biopsie y a qu’une semaine et ils ont peur que ça me fasse trop saigner
    Donc partie remise le 12 Mai 
    Voilà les aléas de la vie 😊
    Bon après-midi 🥰
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Bonne chance vraiment @Nicole1110 pour la reprise d’ Avastatin. Tu mérites que cette fois-ci tout aille bien 💚

    xxx

  • Merci @Elise54 pour tes encouragements  
    Je vous tiendrais au courant vous êtes toutes super sympa 🥰