OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.
Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.
Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!
Merci, Fancy
dernier traitement et olaparib
Réponses
-
@Lulu22 et toutes mes sœurs Turquoise,
Finalement, je n'a pas eu de nouvelles de mes marqueurs normalement lorsqu'ils sont dans la normale ma gynécologue oncologue n'appelle pas. Comme j'ai eu mon suivi mardi, je présume pas de nouvelles bonne nouvelles. Je reste positive et me sent privilégiée!
@fancy, je vais être en pensée avec toi mardi. Je t'envoie plein de belles ondes!
Amicalement, Johanne xxxxx🥰🥰🥰3 -
Une très belle journée de la femme à vous toutes: @jojo02, @Elise54, @Nadia33,@Fancy, @Barbara, @RehnumaCoC, @corazon,@Nicole1110 et à toutes les sœurs turquoises. Nous sommes fortes et unies! Merci pour votre soutien constant et vos partages et bonne chance @Fancy qui commence une longue série de traitements aujourd'hui. Nous sommes de tout cœur avec toi!
4 -
-
Merci @Lulu22 @Nadia33 et @Nicole1110 pour vos souhaits 😊
1 -
4
-
Coucou les filles
Prise de sang pour le marqueur faite ce matin maintenant faut patienter essayer de ne pas stresser en attendant les résultats ça c’est plus dur à faire 🤔
Et vous comment allez vous ?
Bon début de semaine
Bises 🥰0 -
Coucou @Nicole1110. C'est vrai que l'attente ce n'est pas évident et qu'il faut se distraire en attendant les résultats!! Pour moi, les choses sont difficiles dernièrement, pas côté santé mais côté maison! Toutes sortes de bris (qui coûtent une fortune à réparer) dans la maison qui se fait vieille un peu comme moi .
Ce sont de petits soucis mais qui me grugent mes énergies que j'aimerais bien conserver pour des choses plus plaisantes mais bon, ce sont les joies d'être propriétaire!! Et avec mon mari qui fait de l'anxiété, ce n'est pas toujours facile de gérer tout ça. On aimerait bien juste pouvoir se la couler douce maintenant que le chapitre pandémie est derrière nous (ou presque) mais sachant ce qui se passe ailleurs avec la guerre et tout ça, nos problèmes semblent bien insignifiants alors il faut garder le sourire!! Sur ce, bonne chance et on attend de tes nouvelles! Bonne semaine !
Lulu XX1 -
Merci @Lulu22
Oh ça va tu n’es pas vieille 😜, les maisons se sont des puits sans fond toujours quelque chose qui se déglingue pas toujours évident mais bon c'est les joies des proprios comme tu dit 😆
Je donnerais des nouvelles dès que j’en aurais promis 😉
Bises
0 -
Je viens de recevoir mes analyses le marqueur est à 9 youpi trop contente 😄2
-
Ohhhhhh je viens de lire ta publication @Nicole1110 pour tes marqueurs à 9 🤩
Quelle bonne nouvelle, vraiment contente pour toi 👍
Moi j’ai eu les résultats de mon taco passé dernièrement et tout est stable, rien n’a bougé (la chirurgie et la chimiothérapie n’avait pas tout nettoyé dans mon cas).
On appelle ça des petits moments de grâce 💫
Elise xxx
2 -
Quelle merveilleuse nouvelle @Nicole1110 💃💃💃
C’est une excellente nouvelle, savoure la et profite du printemps qui s’installe.
Tu donnes une bouffée d’espoir à toutes celles qui sont en attente de résultats.
☀️☀️☀️
1 -
Coucou @Elise54 super contente pour toi c’est le principal
Tu as quoi comme traitement ??
Merci à toutes oui c’est des bonnes nouvelles comme on les aime toutes 🥰🥰1 -
@Nicole1110 et @Elise54 : deux excellentes nouvelles en même temps! Tellement contente pour vous deux! Le printemps s'annonce beau et c'est bienvenu!! On accueille ces beaux résultats à bras ouverts!!3
-
@Nicole1110 et @Elise54
Je suis vraiment contente pour vous deux! Des bonnes nouvelles ça fait tellement du bien.
Vous êtes des femmes inspirantes!
Amicalement!
Johanne ❤ ❤ ❤3 -
@Nicole1110 , merci !! Je suis sous hormonothérapie (létrozole) depuis la fin des traitements de chimiothérapie en sept. 2018. Le but est de garder endormie les cellules qui n’ont pas été toutes éliminées.
Bonne semaine à vous toutes 👋
2 -
-
@Nicole1110 et @elise54, j'ai un mot pour vous deux: YOUPPI!
trop contente, c'est SUPER!
On garde le cap, et encore bravo!
Fancy
2 -
@Fancy, @Elise54, @Lulu22 et les autres 😉
Je commence oliparib le 26 Mars à raison de 4 par jour, j’espère que je le supporterais
J’ai passé IRM Vessie ce matin, je vous mets la conclusion d’après moi rien de grave 🤔
Épaississement diffus de la paroi antérieure de la vessie sans hypersignal
Diffusion ou surcroît de rehaussement focal évocateur de lésion urotheliale.
Ces anomalies semblent donc plutôt correspondre à des remaniements d’origine inflammatoire.
Pas d’anomalie notable des ureteres retromeatiques.
Pas d’anomalie pelvienne.
Pas d’épanchement péritonéale.
Collection liquidienne sous cutanée en regard de l’ombilic de 65mm de hauteur
Si quelqu'un peut m’éclairer merci d’avance
🥰🥰0 -
Bonjour @Nicole1110. J'avoue que la conclusion ne m'éclaire pas du tout, je n'y connais pas grand chose mais j'ai le même sentiment que toi, il semble qu'il n'y a rien de grave... Bonne chance avec l'olaparib, j'espère que tu le supporteras bien. Est-ce que ça veut dire que c'est terminé avec l'Avastin? En tout cas, ici, le printemps est définitivement arrivé! Le soleil brille, les oiseaux chantent et la neige fond à vue d'oeil! J'ai même vu et entendu mes premières bernaches ce matin! Quelle musique merveilleuse que les cris de ces oiseaux qui annoncent la belle saison...Je crois que ça sera bon pour notre moral à toutes!
Lulu1
Catégories
- Toutes les catégories
- 35 Jaser de d'autre chose que le cancer
- 7 BRCA & chirurgie des seins
- 11 Hygiène de vie
- 82 Traitements et effets secondaires
- 49 Introductions
- 88 Soutien et encouragements
- 35 Ressources
- 13 La vie après le cancer
- 14 Journal des succès