Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

dernier traitement et olaparib

12357

Réponses

  • Bonjour @jojo02! Comme toutes les autres, je croise mes doigts et je t'envoie des ondes positives! Ce fameux marqueur nous en fait voir de toutes les couleurs quand on est en attente de résultats...On attendra de tes nouvelles!
    Lulu XX
  • @Lulu22 et les autres.

    Nous sommes rendus à vendredi soir et je n'a pas eu de nouvelles de mes marqueurs et mon examen eu lieu mardi donc je reste positive.

    Je profite au maximum de la vie et mon prochain suivi sera en septembre 2022.

    Amicalement!

    Johanne ❤ 
  • Bonjour @jojo02. On espère que pas de nouvelles égale bonnes nouvelles! Tiens-nous au courant et bonne fin de semaine! 
    Lulu XX
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Vraiment contente pour toi @jojo02 !

    Avoir le cœur léger ça n’a pas de prix 👍

    Bon dimanche xxx

  • @jojo02
    Comme le dit si bien @Elise54 avoir le coeur léger c'est magique! Profites-en bien! <3
  • Nadia33
    mars 2022 modifié

    @Lulu22

    Merci pour ce beau message...

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Merci @Lulu22 pour cette belle attention 💞

  • Merci @Lulu22, @Nadia33 et les autres, oui nous sommes fortes et déterminées à se battre 💪💪contre cette satanée maladie 
    Bonne soirée 🥰🥰


  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Merci @Lulu22 @Nadia33 et @Nicole1110 pour vos souhaits 😊


  • Un Gros Merci @Lulu22 pour cette belle attention! ❤❤❤

  • Coucou les filles 
    Prise de sang pour le marqueur faite ce matin maintenant faut patienter essayer de ne pas stresser en attendant les résultats ça c’est  plus dur à faire 🤔
    Et vous comment allez vous ?
    Bon début de semaine 
    Bises 🥰
  • Coucou @Nicole1110. C'est vrai que l'attente ce n'est pas évident et qu'il faut se distraire en attendant les résultats!! Pour moi, les choses sont difficiles dernièrement, pas côté santé mais côté maison! Toutes sortes de bris (qui coûtent une fortune à réparer) dans la maison qui se fait vieille un peu comme moi :D:D.
    Ce sont de petits soucis mais qui me grugent mes énergies que j'aimerais bien conserver pour des choses plus plaisantes mais bon, ce sont les joies d'être propriétaire!! Et avec mon mari qui fait de l'anxiété, ce n'est pas toujours facile de gérer tout ça. On aimerait bien juste pouvoir se la couler douce maintenant que le chapitre pandémie est derrière nous (ou presque) mais sachant ce qui se passe ailleurs avec la guerre et tout ça, nos problèmes semblent bien insignifiants alors il faut garder le sourire!! Sur ce, bonne chance et on attend de tes nouvelles! Bonne semaine !

    Lulu XX
  • Merci @Lulu22
    Oh ça va tu n’es pas vieille 😜, les maisons se sont des puits sans fond toujours quelque chose qui se déglingue pas toujours évident mais bon c'est les joies des proprios comme tu dit 😆
    Je donnerais des nouvelles dès que j’en aurais promis 😉
    Bises

  • Je viens de recevoir mes analyses le marqueur est à 9 youpi trop contente 😄
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Ohhhhhh je viens de lire ta publication @Nicole1110 pour tes marqueurs à 9 🤩

    Quelle bonne nouvelle, vraiment contente pour toi 👍

    Moi j’ai eu les résultats de mon taco passé dernièrement et tout est stable, rien n’a bougé (la chirurgie et la chimiothérapie n’avait pas tout nettoyé dans mon cas).

    On appelle ça des petits moments de grâce 💫

    Elise xxx

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    @Lulu22 , j’espère que les soucis de maison seront vite passés 😕

    On ne veut tellement plus de cassage de tête rendu à certains moments de nos vies.

    Bonne chance 🏠

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Quelle merveilleuse nouvelle @Nicole1110 💃💃💃

    C’est une excellente nouvelle, savoure la et profite du printemps qui s’installe.

    Tu donnes une bouffée d’espoir à toutes celles qui sont en attente de résultats.

    ☀️☀️☀️

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.

    Félicitations @Elise54 pour le résultat de ton taco. C’est merveilleux 💃💃💃

    Tu es un bel exemple pour nous toutes, car tu as su conjugué et vivre pleinement ta vie bien que le ménage n’a pas tout nettoyé.

    Bravo et Merci ...

    👏👏👏

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Merci @Barbara ❤️

  • Coucou @Elise54 super contente pour toi c’est  le principal 
    Tu as quoi comme traitement ??

    Merci à toutes  oui c’est des bonnes nouvelles comme on les aime toutes 🥰🥰
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute

    Merci @Lulu22 et @jojo02 ❤️

    @Nicole1110 , merci !! Je suis sous hormonothérapie (létrozole) depuis la fin des traitements de chimiothérapie en sept. 2018. Le but est de garder endormie les cellules qui n’ont pas été toutes éliminées.

    Bonne semaine à vous toutes 👋

  • Merci @Lulu22, @jojo02 vous êtes toutes bienveillantes et pleins de gentillesses 

    @Elise54, je connaissais pas ce médoc si tu le supportes c'est bien et qu’elles dorment des années 😉
    Courage et force à toutes 
    Bonne journée 🥰 
  • @Nicole1110 et @elise54, j'ai un mot pour vous deux: YOUPPI!

    trop contente, c'est SUPER!

    On garde le cap, et encore bravo!  :)

    Fancy 




  • @Fancy, @Elise54, @Lulu22 et les autres 😉 
    Je commence oliparib le 26 Mars à raison de 4 par jour, j’espère que je le supporterais 

    J’ai passé IRM Vessie ce matin, je vous mets la conclusion d’après moi rien de grave 🤔

    Épaississement diffus de la paroi antérieure de la vessie sans hypersignal 
    Diffusion ou surcroît de rehaussement focal évocateur de lésion urotheliale.
    Ces anomalies semblent donc plutôt correspondre à des remaniements d’origine inflammatoire. 
    Pas d’anomalie notable des ureteres retromeatiques.
    Pas d’anomalie pelvienne.
    Pas d’épanchement péritonéale.

    Collection liquidienne sous cutanée en regard de l’ombilic de 65mm de hauteur

    Si quelqu'un peut m’éclairer merci d’avance
    🥰🥰
  • Bonjour @Nicole1110. J'avoue que la conclusion ne m'éclaire pas du tout, je n'y connais pas grand chose mais j'ai le même sentiment que toi, il semble qu'il n'y a rien de grave... Bonne chance avec l'olaparib, j'espère que tu le supporteras bien. Est-ce que ça veut dire que c'est terminé avec l'Avastin? En tout cas, ici, le printemps est définitivement arrivé! Le soleil brille, les oiseaux chantent et la neige fond à vue d'oeil! J'ai même vu et entendu mes premières bernaches ce matin! Quelle musique merveilleuse que les cris de ces oiseaux qui annoncent la belle saison...Je crois que ça sera bon pour notre moral à toutes!
    Lulu  :)