Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Duvet...Satané chimio !

Options

Je suis actuellement sous carbo-caelyx encore pour deux derniers traitements. Je viens de découvrir une chose énorme. Je me retrouve avec des poils sur le ventre, cela ressemble à du duvet. C'est quoi encore ce truc ? Quand je vois le poison que l'on nous injecte dans les veines cela ne m'étonne pas que tout notre si beau corps se retrouve détraqué. D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums il y a des femmes qui se retrouvent avec du duvet sur le visage. Il paraitrait que cela finira par tomber au bout de plusieurs mois et qu'il ne faut surtout pas le raser. Qui aurait connu cela ? J'avais un joli ventre sans aucun poil et là tous ces désagréments commencent à m'énerver.🤨