Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

zejula

Options
2»

Réponses

  • Fancy
    décembre 2022 modifié
    Options
    Bon matin @Laviébel, merci tellement de partager ton expérience avec nous.

    Je le dis souvent, ça prend un village pour tisser cette belle communauté, et c'est grâce à toutes ces petites contributions que la plateforme s'enrichit en contenus et en expériences.

    Je m'appelle Fancy, je suis modératrice pour OVdialogue depuis septembre 2018, et je suis appuyée dans mon rôle par 2 chic femmes: @barbara et @elise54.

    J'ai reçu mon diagnostic par pur hasard à l'automne 2017 (un vendredi 13 au soir imagine!), et ai fait pas mal de chemin depuis.

    Je suis porteuse de la mutation génétique BRCA1, mais n'ai pas encore réglé le dossier des seins. Une étape à la fois.

    À toutes fins utiles, je t'invite à utiliser le symbole @ devant le nom de l'utilisatrice avec qui tu souhaites échanger, afin qu'elle reçoive une notification dans sa boîte courriel.

    Tu peux aussi utiliser la loupe dans le coin supérieur droit de la page d'accueil pour y fouiller des sujets qui t'intéressent (plus facile des fois).

    Bref, bienvenue et à +

    Fancy

  • @Annie22, je t'envoie de belles ondes pour le 16!

    Bises xo
  • Laviébel
    Options
    @Fancy

    Bonjour Fancy,

    Merci pour les informations et ton implication! je tente de me familiariser avec le fonctionnement. Tes conseils me seront utiles!

    J'espère que tu te portes bien. Au plaisir d'échanger ensemble dans le futur!

    Bonne journée :)


  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Allô @Laviébel

    Bienvenue sur la plateforme et merci de partager ton expérience avec nous !!

    Est-ce que c’est possible que toi et ton conjoint étiez des invités au dernier symposium ??

    Je m’appelle Élise, j’ai été diagnostiqué à 52 ans d’un carcinome séreux de bas grade - stade 3C. C’était en 2018.

    J’ai eu une chirurgie suivie de 6 traitements de chimiothérapie. La maladie n’a pas été toute éliminée, mais les cellules restantes dorment depuis, avec la prise d’hormonothérapie (bloqueur d’hormones). Je passe des taco aux 6 mois en suivi car le CA 125 n’est pas fiable dans mon cas.

    Bonne navigation sur le site et n’hésites pas si tu as besoin 🙂

    Bonne fin de soirée 👋

  • Annie22
    Annie22 Héritage
    Options

    @Laviébel

    Bonjour Nancy,

    Comment vas-tu ? Est-ce que tu supportes bien ton traitement ? J'espère que tu n'as pas trop d'effets secondaires. As-tu passé un scanner ?

    Moi je reprends caelyx carbo à partir de vendredi prochain. Ce sera mon 4ème traitement.

    A bientôt

    Annie