Chimio et trouble de la vision

Je suis actuellement sous Carboplatine Caelyx pour mes dernières cures. Et quelle ne fut pas ma surprise ce matin en regardant la télévision. Je vois tout flou. Quelqu'un a-t'il déjà connu cela ? J'espère que ce n'est que provisoire. Je vais en parler à mon oncologue.

Satané chimio !

Réponses

  • FancyFancy ✭✭✭

    Bon matin @nadia33!

    C’est la première fois que je lis un témoignage pareil, et ne connaît personne qui a fait l’expérience d’une vision trouble suite à la chimiothérapie.

    Je te recommande effectivement d’en jaser avec ton onocologue, voire même un opticien, qui te diront s’il y a ou pas un lien entre les 2.

    Espérant que tout ça soit passager,

    Merci du partage et bonne journée,

    Fancy

     


  • Nadia33Nadia33 ✭✭✭

    Bonjour@Fancy

    Comment vas-tu ? Les troubles de la vision peuvent survenir avec la chimiothérapie c'est ce que mon médecin m'a dit. Avec mes lunettes de correction je vois trouble. Va falloir que je change mes lunettes. Je t'ai envoyé un message privé le 21 mars. Tu ne l'as pas vu ?


    🙂

  • FancyFancy ✭✭✭
    Coucou @Nadia33, merci pour ces précisions, j'apprends.

    Oui oui pour ton message privé, j'y ai répondu ce matin.

    À bientôt, 

    Fancy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.