Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

En plein dedans

Options
2»

Réponses

  • poukis
    Options
    @Elise54

    oui merci de prendre de mes nouvelles.J’ai commencé traitement de caelyx au mois avec avastin qui lui est aux deux semaines. Disons que mes forces ne sont pas trop là. Ce qui m’ennuie le plus c’est que j’ai une perte d’apetit.j’ai toujours comme une boule dans la gorge. J’ai des médicaments pour ça mais on dirait pas que ça part.disons que je n’aime pas me voir comme ça j’ai l’impression d’avoir 80 ans. Donc pas d’apetit égal perte de poids. J’ai l’impression d’avoir vieillie énormément en peu de temps. Ça me fait peur et l’oncologue du chum m’a dit que les pronostics étaient pas bons quand un cancer revient tout de suite après première chimio.voilà merci
  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options
    @poukis,

    L’impression d’une boule dans la gorge pourrait-elle être de l’angoisse ? C’est tellement insinueux parfois l’angoisse. Ça devient un cercle vicieux en ce sens où ça nous amène des effets indésirables - ce qui nous inquiète - ce qui augmente l’anxiété et ainsi de suite.
    Peut tu en reparler avec le médecin ou infirmière pivot ? Peut-être qu’ils peuvent réévaluer la médication que tu prends si tu trouves qu’elle ne semble pas faire effet.

    Tu as combien de traitements de caelyx de fait ?

    Tu sais, un traitement peut ne pas donner de bons résultats alors qu’un autre va le faire. Et le corps peut être porteur de beaux mystères. C’est ce que je te souhaite !!

    Et j’espère que l’arrivée de la belle température aidera à reprendre des forces et de l’énergie.

    A bientôt,

    Elise