J’ai de la chance : ma petite
famille a eu la délicatesse de souligner la chose en grand avec une belle
banderole sur laquelle était inscrit CONGRATULATIONS.
Ils ont aussi apporté avec eux une
bouteille de champagne et un gâteau citron-lime (je suis folle des agrumes).
Une belle surprise que ces attentions :
ça m’a fait chaud au cœur.
Quand je dis ma petite famille, je fais allusion à
mes 2 enfants et à mon ex-conjoint, qui s’est joint à eux le temps de fêter un
peu. Je sais, je sais, ma séparation n’est pas ordinaire, et c’est tant mieux
pour mes enfants qui n’ont pas à subir les inconvénients d’une séparation
houleuse et difficile.
Ah et puis parce que tu le demandes, j’ai fait un
détour par la Société des alcools et j’ai pris T-O-U-T mon temps pour me
choisir de belles bouteilles de rouge… Précision, je n’ai consommé qu’un seul
verre de vino le temps des traitements, par choix surtout, donc 6 mois sans alcool.
Je n’ai pas encore de rendez-vous pour mon scan
post-traitement, mais ça ne saurait tarder. Aux dernières nouvelles, mon CA125
était de 13 AVANT mes chimios 4 -5 et 6,
donc j’ai confiance.
je vais mieux ! j'ai commence le traitement olaparib depuis 3 semaines et la première a été compliquée avec des nausées et des vomissements ; depuis ça va mieux et je marche un peu tous les jours . j'ai envie de printemps et de ballades ..... le moral est bon !
Réponses
@Fancy
😊.
Demain ta dernière chimio ?
Youpiiiiiiiiii @Fancy pour demain
Je penserai à toi , tu as su passer cette période si sereinement ...
🔔🔔🔔
Je suis fébrile tellement j'ai hâte!
Une grande étape de franchie!
Merci encore,
xo
@Fancy
Comment as-tu ou vas-tu fêter cette dernière chimio ? Très résultats d'examens sont OK ?
Je pense bien à toi...
Coucou @annie22!
Très gentil de penser à moi, merci!
J’ai de la chance : ma petite famille a eu la délicatesse de souligner la chose en grand avec une belle banderole sur laquelle était inscrit CONGRATULATIONS.
Ils ont aussi apporté avec eux une bouteille de champagne et un gâteau citron-lime (je suis folle des agrumes).
Une belle surprise que ces attentions : ça m’a fait chaud au cœur.
Quand je dis ma petite famille, je fais allusion à mes 2 enfants et à mon ex-conjoint, qui s’est joint à eux le temps de fêter un peu. Je sais, je sais, ma séparation n’est pas ordinaire, et c’est tant mieux pour mes enfants qui n’ont pas à subir les inconvénients d’une séparation houleuse et difficile.
Ah et puis parce que tu le demandes, j’ai fait un détour par la Société des alcools et j’ai pris T-O-U-T mon temps pour me choisir de belles bouteilles de rouge… Précision, je n’ai consommé qu’un seul verre de vino le temps des traitements, par choix surtout, donc 6 mois sans alcool.
Je n’ai pas encore de rendez-vous pour mon scan post-traitement, mais ça ne saurait tarder. Aux dernières nouvelles, mon CA125 était de 13 AVANT mes chimios 4 -5 et 6, donc j’ai confiance.
Merci encore!
Fancy
PS. et toi, ça va?
@Fancy
bravo pour ton courage et ta bonne humeur ! Profite bien des tiens et du printemps qui arrive .... le soleil se lève tous les jours....
J'avoue que ça sent le printemps ici: la neige fond et le soleil se pointe, et ça fait un bien fou que de changer de décor!
Comment vas-tu toi?
je vais mieux ! j'ai commence le traitement olaparib depuis 3 semaines et la première a été compliquée avec des nausées et des vomissements ; depuis ça va mieux et je marche un peu tous les jours .
j'ai envie de printemps et de ballades ..... le moral est bon !