Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Bonjour à toutes mes amies d'échanges turquoises

Bonjour à toutes mes amies d'échanges turquoises
Je me suis enregistrée en 2017, année de mon diagnostic, et me revoilà 3 1/2 ans plus tard
Je suis actuellement aux soins palliatifs à la maison depuis le mois d'avril et ça se passe somme toute bien mais beaucoup de défis
J'aimerais savoir si d'autres femmes sur le réseau vivent actuellement cette étape? MERCI !!

Réponses

  • Bonsoir @sue2017!

    C’est la première fois que je me connecte à toi, et la première fois que je lis une de tes publications sur le site, donc permets-moi de te souhaiter la bienvenue sur OVdialogue.

    Je m’appelle @fancy, et j’ai moi aussi reçu mon diagnostic de cancer de l'ovaire en 2017. Je suis aussi modératrice sur ce forum depuis 2018, et vu mon rôle, je connais assez bien les femmes de notre communauté.

    Je n’ai pas souvenir de quelqu’un aux soins palliatifs à la maison sur la plateforme, mais je vais tenter de t’aider. En fait, Valérie Dinh ( @ValérieCOC ), directrice régionale de Cancer de l'ovaire pour la province de Québec, a peut-être contact avec une femme qui traverse les mêmes défis que toi.

    Je crois qu’elle est en congé cette semaine, mais j’ai confiance qu’elle donnera suite à ma publication à son retour au travail la semaine prochaine.

     :) 

    Mes excuses pour ce délai à te répondre, ce n’est pas dans mes habitudes.

    Je pense à toi et te reviens avec des infos si je trouve.

    À bientôt,

    Fancy


  • Merci beaucoup Fancy c’est gentil!!!

    J’apprécie vraiment 😊