OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.
Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.
Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!
Merci, Fancy
C'est le Jour J
Dans deux heures je serai au bloc opératoire. C'est une grande étape. Je suis tellement heureuse d'y aller car je sais que le grand nettoyage sera fait par un super chirurgien. Il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises et tout devrait bien se passer selon lui. Je n'ai pas trop dormi cette nuit. Mais je n'ai pas peur. Au contraire j'y vais avec le sourire. Je vais enfin me débarrasser de ces organes qui me veulent du mal. Je tenais à remercier celles qui ont été présentes pour moi depuis le début de la maladie et qui m'ont apporté force et courage lors de cette terrible épreuve...@Barbara @Fancy @Elise54 @Tatouée_Turquoise @Annie22 @nana75 @mariclau et les autres que je n'oublie pas. Je vous donnerai de mes nouvelles dès que je le pourrai. Allez Go !
🙂🙂🙂
Réponses
-
@Nadia33, je ne sais trop quelle heure il est dans ton coin de pays, mais je suis de tout cœur avec toi! ❤️
C'est un grand jour en effet. Étape par étape, tu y arriveras comme nous toutes.
Prends tout le temps nécessaire pour reprendre des forces, je te lirai avec impatience quand tu seras prête!
Bises,
Fancy qui pense à toi
1 -
Bonjour@Fancy
Il est 6h42 du matin ici. Je me fais opérer dans une heure. Quel soulagement ! Je vais avoir besoin de bien me reposer pour affronter la suite. Je donnerai des nouvelles quand je pourrais.
Je t'embrasse.😘
Merci pour tous les magnifiques messages que tu m'as envoyés depuis le début tous plein d'espoir et de bienveillance. Tu es un maillon important dans cette chaine en voie pour la guérison.
😘
1 -
Oh @Nadia33, tu ne me vois pas, mais je te confirme que j'ai le sourire aux lèvres.
J'ai confiance, c'est tout.
Repose-toi ma belle en vue de ton éventuel retour à la maison, et "abuse" de tout le personnel sur place pendant que tu y es.
Laisse-toi gâter et soigner.
Fancy
1 -
@Nadia33 Une nouvelle toi est née 🤩
Quelle belle nouvelle
Repos, repos, repos
Ne regarde plus en arrière, car ce n’est pas dans cette direction que tu vas, sauf pour te rendre compte de tout le chemin parcouru 😍😘
Tu es fantastique 🦄
4 -
Je reviens de loin. Vous m'avez guidée dans cette voie. C'est juste géniale et je suis tellement émue par ce parcours.
😘
0 -
Youpiiiiiiiiii @Nadia33
Felicitations pour la facilité de l’opération chirurgicale et surtout Bravo pour le chemin parcouru.
Si tu permets, je vais te comparer à un beau papillon 🦋 qui est sorti de sa chrysalide.
Ton cheminement durant ces derniers mois va inspirer beaucoup de femmes et va les aider .
Prends soin de toi et à bientôt de tes nouvelles.
🤗🤗🤗
0 -
C’est tout à fait normal et justifié d’être émue; c’est un immense accomplissement et une réelle libération de plein d’affaires (cellules indésirables, de doutes, de stress etc.) BRAVO @Nadia33 🏋🏻♀️
1 -
Bonjour @Elise54 @Barbara @Tatouée_Turquoise @Fancy @Annie22
L'émotion est au rendez-vous. Mon oncologue vient de passer et m'a dit '' c'est juste génial " Le traitement a fonctionné à merveille sur moi et l'intervention aussi.
Je suis heureuse et rassurée. Prenez soin de vous les filles. Je vous embrasse.
😘
2 -
Bonjour Nadia, quelle bonne nouvelle, je suis tellement contente pour toi car ce que tu racontes c’est exactement ce que j’ai vécu après mon opération, notre parcours se ressemble beaucoup, et ça fait maintenant 8 ans que je suis en rémission sans récidive, j’en ai les larmes aux yeux
Repose toi bien car il te reste un petit bout de chemin à faire mais je te le souhaite tout en douceur. À bientôt4
Catégories
- Toutes les catégories
- 35 Jaser de d'autre chose que le cancer
- 7 BRCA & chirurgie des seins
- 11 Hygiène de vie
- 82 Traitements et effets secondaires
- 49 Introductions
- 88 Soutien et encouragements
- 35 Ressources
- 13 La vie après le cancer
- 14 Journal des succès
- 53 À l'agenda