Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Vaccin Pfizer

Options
2»

Réponses

  • @phenix

    Tu es gentille. C'est vrai que j'ai été super courageuse jusque là. Mais dans le fond je me dis que si on me propose tout cela c'est pour ma guérison donc ces quelques mois de plus je dois les accepter et que ça en vaut vraiment la peine. C'est dur psychologiquement on n'en voit pas le bout. Ensuite il y aura tous les suivis à faire...Je ne préfère même pas y penser. Prends le temps de récupérer. Un jour après un autre. En plus avec cette pandémie on ne peut plus se projeter, vivre...

    Courage...