Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Vos plus belles photos d’automne🍂🍁🍂

Options
2»

Réponses

  • Barbara
    Options
    Merci @channy pour ces explications ... 

    C'est vraiment intéressant comme technique .
    Je n'aurai jamais imaginé tout ce travail ...
    C'est vraiment fascinant ...

    Bravo chère artiste 

      😍😍😍
  • Un travail qui exige minutie et patience.

    Bravo encore @channy! C'est vraiment wow!

    :)
  • # Fancy  merci beaucoup ;-)   bonne journée

  • Barbara
    Options

    Woooow @Anahé

    Merveilleux ....

  • C'est MA saison préférée, alors je me fais plaisir en relançant cette discussion de 2020 ce matin.

    Sachant que les couleurs sont déjà commencées, n'hésitez pas à partager vos plus belles photos d'automne!

    Ici, on n'y est pas encore tout à fait, donc j'ai fouillé sur le web et suis tombée sur cette magnifique photo!

    Hâte de voir les vôtres!

    Bonne semaine, 

    Fancy

    #sweatherweather






  • Barbara
    Options

    Cet après-midi nous avons eu la surprise d’avoir un Geai bleu dans notre cour .

    Première visite cette année.

    Est-il précurseur de l’automne qui s’en vient?


  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Magnifique oiseau que le geai bleu @Barbara 😍 Ses couleurs sont tellement belles !! Même s’il n’est pas des plus gentils, on l’admire quand même !!

  • Oh Hello!

    Personne n'a de jolies photos d'automne à publier?

    Impossible. 

     ;) 

    Allez, on se donne jusqu'à lundi pour publier une photo de cette magnifique saison. Ha Ha!

    À bientôt, 

    Fancy


  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Hiiiiiiii moi sérieux je me rends compte que je n’ai pas pris vraiment de photos de cet automne 😲 Mis à part des photos de mes petites filles alors je vais partager celle de ma belle Simone, 2 ans 1/2 ❤️



  • Fancy
    octobre 2023 modifié
    Options

    @élise54, ta Simone est tellement c-r-a-q-u-a-n-t-e!

    Tu places la barre TRÈS HAUTE pour les autres qui voudront publier leurs photos d’automne! Ha!

    C’est tellement PUR et beau ta photo! Je capote.

    🤎

    C’est le genre de photos qui deviendra un classique dans votre famille, un coup de cœur tiens!

    🧶☕️🐿 🍂🤎   

    1000 mercis d’avoir partagé, ta Simone est trop chouette.

    Bon samedi à toi!

    Fancy

     


  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Merci @Fancy ❤️❤️