Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Épanchement pleural non cancéreux?

Options
13»

Réponses

  • Annie22
    Annie22 Héritage
    Options

    @bebetaly

    Bonjour,

    Moi je vis avec un épanchement pleural depuis plus de 2 ans. C'est d'ailleurs comme ça qu'on a découvert mon cancer. J'ai eu des ponctions pleurales au début puis la chimio a un peu agit sur la quantité de liquide sans jamais le faire disparaître. Tu pourras parler à ton oncologue des différentes façons de traiter ta pleurésie. Moi je vais reprendre mes dernières cures de carbo caelyx en espérant qu'elles agiront sur ma pleurésie...Par contre je dois prendre Niraparib après mes traitements et je suis sidérée par ses effets secondaires...et il n'agira pas sur ma pleurésie puisque tu as fait un épanchement en le prenant. Zut, moi qui espérais tant...

    Bonne chance Bebetaly, je pense bien à toi...🫂

    Annie

  • Ma chère

    mIs ne fait pas de ma situation une situation général. Je sais que bien des femmes aussi le supporte bien. Mais j’en connais aussi qui tout comme moi ne le supporte pas du tout.

    peut-être que toi tu sera de celle chez qui cela est positif ☺️🙏🏻🥰