Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Je démarre mon cancer

Options
123457»

Réponses

  • @Barbara

    Merci pour ce beau texte car il amène un vent de fraîcheur à la guérison.

    Je te souhaite que cette année puisse t’apporter du bon temps avec toi même ainsi qu’avec ceux que tu aimes.

    Continue de nous donner de tes nouvelles!

    Grosse bise❤️

    Johanne

  • @BelFan

    Un gros MERCI pour les vœux et je t’en souhaite tout autant.

    Redonne nous de tes nouvelles!

    Grosse bise❤️

    Johanne

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options

    Un beau message @Barbara !! Une bonne année à toi également, Santé et Douceur pour l’accompagner ❤️

  •  @Barbara

    Bonjour toi, demain je rencontre l’hematooncologue pour mes résultats de scan et ça 125 . J’aimerais savoir quand tu parles que tu as eu des opérations au début dans tes premières années est-ce que c’était pour enlever des masses du cancer et après tu es entré en rémission? Moi, j’ai terminer chimiothérapie x6 et je vais pour résultats demain et j’avais deux petits kystes et ils avaient diminué de moitié après moitié de la chimiothérapie. J’ai bon espoir et je garde confiance. Bonne journée ♥️🥰🙏🏻🤩🥰
  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options
    Hello@belfan

    je serai en pensée demain avec toi le temps que tu rencontres ton hématooncologue.
    🤞qu’il aura des nouvelles rassurantes….comme tu le dis si bien, ayons confiance.

    Effectivement, lors de mes opérations chirurgicales, c’était pour enlever des masses, surtout que lors de la première opération, rien n’avait pu être enlevé…
    Tu sais, chaque cas est différent, et surtout gardons en tête, que la science avance, et qu’il y a eu beaucoup de nouveaux traitements  expérimentaux.

    Donne moi de tes nouvelles quand tu le pourras.
    🤞🤞🤞

  • @BelFan, WOW!

     :p

    Trop contente pour toi! 

    Savoure cet instant ma belle!

    Bisous xo


  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options
    BelFan a dit :
     @Barbara, @Fancy, @Elise54, @Christine, @jojo02, … 

    Bonjour à vous toutes en cette nouvelle année. J’arrive de chez mon oncologue et ho bonheur je suis en rémission, merci la vie. Je vous la souhaite à vous toutes avec bienveillance et bien-être. La Dr me reparle de l’oloparid et je vais le débuter progressivement et je suis prête, je l’accueille avec confiance et bien-être pour aider mon corps à maintenir notre rémission ♥️🥰🙏🏻♥️🥰. Belle journée à vous toutes. 
    @p@phenix, tu es dans mes pensées paix et sérénités ♥️🥰♥️🥰🙏🏻♥️
    Quelle merveilleuse nouvelle @BelFan, 💃💃💃💃💃💃

    Merci de la partager si rapidement avec nous,
    C’est une belle tornade positive qui souffle aujourd’hui….
    J’espère du fond du cœur qu’elle déchaîne sur toutes celles qui en ont besoin.

    Savoure ta joie, une miette à la fois…..
    Bien sûr, comme tu l’as mentionné, je garde moi aussi dans mon cœur beaucoup d’entres vous,  comme @Nadia33, @Annie22, @phenix…
    bonne fin de journée…
    💃💃💃
  • BelFan a dit :
     @Barbara, @Fancy, @Elise54, @Christine, @jojo02, … 

    Bonjour à vous toutes en cette nouvelle année. J’arrive de chez mon oncologue et ho bonheur je suis en rémission, merci la vie. Je vous la souhaite à vous toutes avec bienveillance et bien-être. La Dr me reparle de l’oloparid et je vais le débuter progressivement et je suis prête, je l’accueille avec confiance et bien-être pour aider mon corps à maintenir notre rémission ♥️🥰🙏🏻♥️🥰. Belle journée à vous toutes. 
    @p@phenix, tu es dans mes pensées paix et sérénités ♥️🥰♥️🥰🙏🏻♥️
    Quelle merveilleuse nouvelle @B@BelFan ! Comme je suis contente pour toi! 

    Comme l’a si bien dit @Barbara, j’espère que cette vague déferlera sur moi et toutes les autres!  En tous les cas, ça donne espoir. 

    🤗🥰🦋💙💚


  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    janvier 2023 modifié
    Options

    C’est tellement une belle nouvelle @BelFan que cette annonce de rémission💗

    On la savoure avec toi crois-moi et on la souhaite à toutes les filles qui sont actuellement en traitement 🙏

    Quelle belle façon tu as aussi d’aborder la prise de Olaparib. Accueillir positivement avant même de débuter la médication peut, selon moi, faire une différence. Le positif attire le positif alors tout est permis 😉

    Bonne soirée xxx