Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Seconde Récidive

Options
13»

Réponses

  • Bonsoir @Boule4866 et @Fancy,

    Je vous présente mes sincères excuses, surtout à toi @Boule4866 , d'avoir raté tous ces messages et ta demande sur une étude clinique.

    Je ne veux pas que tu publies ton adresse courriel personnelle ici, donc pourrais-tu m'envoyer un courriel à vdinh@ovairecanada.org afin qu'on discute davantage?

    Il va me faire plaisir de te soutenir dans ta recherche et de te mettre en lien avec les personnes ressources selon tes besoins. Je pense notamment à quelqu'un du Q-CROC (https://qcroc.ca/).

    J'attendrai ton courriel! On se parle bientôt et on trouvera des réponses ensemble.

    Bonne soirée mesdames.

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options
    Coucou @Boule4866,
    Je vois que les nouvelles sont intéressantes !! De beaux résultats après 3 traitements, c’est Wow 🤩 Je suis contente pour toi et on croise les doigts pour que le niraparid vienne compléter le ménage.
    Bonne chance pour les prochains traitements et j’en profite pour te souhaiter un temps des fêtes tout en sérénité et en petits bonheurs malgré la période pas évidente 💖. 
    Je crois que de votre côté aussi la pandémie ne laisse pas de répit et contraint au confinement 😳. Profitons-en pour se reposer 😉

    Au plaisir 🙂


  • Bonjour @Elise54

    En effet, nous avons fêté Noël confinés mais bizarrement c’était une très belle journée pour moi car je suis encore parmi vous et grâce à vous @Fancy @Tatouée_Turquoise @Barbara @nana75, j’en profite ici pour vous souhaiter un joyeux Noël 🎄 et vous dire merci 🙏 pour tout car je viens de loin il ya encore quelques mois on m’a annoncé que c’était fini pour moi j’ai appris avec vous qu’il ne faut jamais baisser les bras et voilà je suis à ma troisième semaine de traitement au Niraparib des hauts et des bas mais confiante. Félicitations @Elise54 , devenir mamie va sûrement vous changer la vie. Gros bisous à toutes ❣️

  • Barbara
    Options

    Si contente de te lire@Boule4866

    Tes nouvelles sont réjouissantes et je suis si contente que tu ais passé un joyeux et serein Noël .

    Bravo, tu as voulu croire que malgré les bas que nous affrontons il y a toujours des hauts .

    Bonne chance 🤞avec ton traitement de Niraparib . Ton expérience va encourager celles qui en ont besoin, car il est bien récent.

    Je souhaite que l’année 2021 soit l'année du renouveau à tout les points de vue.

    🤞🤞🤞

  • @boule4866 Vous êtes inspirantes pour nous toutes aussi! Quelle belle famille nous formons à partager nos histoires, nos claques dans le visage, nos insécurités, nos doutes et nos belles victoires quotidiennes, petites ou grandes! Je serai de celles qui porteront une grande attention à vos nouvelles pour être heureuse de vos succès et en apprendre davantage sur niraparib. Je vous embrasse :)
  • Barbara
    Options

    Entièrement d’accord avec toi @Tatouée_Turquoise

    Nous formons une sacrée famille virtuelle ...

    😍😍😍

  • Elise54
    Elise54 Championnes Communaute
    Options
    Merci @Boule4866 pour tes bons mots et surtout, merci de nous partager ta positivité et cet espèce de solidité que tu dégages. Ça nous fait fait aussi beaucoup de bien.
    Contente que ce Noël se soit bien passé. C’est une période de gratitude, pandémie ou non.
    On se souhaite donc que le meilleur soit à venir pour nous toutes ❤️😘