Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Célébrez 2 années de rémission sans récidive!

Options
2»

Réponses

  • Bonsoir @Fancy ,

    Je vais bien je te remercie, en effet cela fait maintenant 1 an depuis le 13 août dernier. Toujours sous olaparib, je dois passer un scanner en octobre. Je me sents mieux, les effets de la chimio ont disparu (tiraillements musculaires, mes cheveux ont bien poussé) je me fais également des cures de vitamines c de temps en temps. Je suis actuellement en vacances, je reprends la semaine prochaine.

    Et toi comment vas-tu ?

  • Excellent @nana75, tout se replace on dirait. 

    :)

    Profite de tes vacances ma belle.

    À bientôt,

    Fancy

    PS. je vais bien merci! Occupée parce que je déménage le 1er décembre (donc dans les boîtes), mais bien merci.