Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?
OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des portes-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy ou @RehnumaCoC (
[email protected])
J'aimerais savoir si parmi vous, il y en a qui serait aller en voyage à l'extérieur du pays entre leurs traitements et comment ça s'est passé
1
Réponses
@lionne, merci pour ta question!
Je te présente @katbil, qui pourrait peut-être y répondre. Elle est de retour de vacances depuis peu, mais je ne me souviens plus tout à fait si c’était avant son traitement de 2ème ligne, ou immédiatement après l’annonce de la récidive : faudrait valider avec elle.
Perso, j’ai fait un voyage oui, mais c’était à la fin de mes traitements.
Dans l’éventualité où tu cherches à t’assurer, je pourrais te faire parvenir les coordonnées de quelqu’un via la boîte de courriel d’OVdialogue.
Bonne journée!
Fancy
Merci pour ce partage @katbil, très gentil à toi!
@Lionne, si tu le souhaites, je pourrais te faire parvenir les coordonnées du type auprès de qui je me suis assurée à la fin de mes traitements.
C’est ni plus ni moins SA spécialité, et il a été de bon conseil. Ce que je retiens surtout, c’est qu’il ne fallait pas être en attente de résultats au moment du départ. Exemple : on passe un scan le 24 janvier, et on prends l’avion le lendemain. Reviens-moi si ça t’intéresse, et je t’enverrai tout ça via la messagerie privée d’OVdialogue.
Merci et bonne soirée!
Fancy
Bonne semaine,
Fancy
Bonsoir @Lionne! Comment vas-tu?
Je prends quelques secondes afin de vérifier si l’information que je t’avais fait parvenir s’est bien rendue à toi, et surtout, si des plans de voyage se sont matérialisés depuis?
Reviens-moi quand tu peux,
Merci.
Fancy
Oh @lionne, quelle bonne idée que d’avoir osé voyager!
La beauté avec les voyages, c’est qu’on décroche, et te voilà ressourcée, tant mieux! Très contente pour toi!
À bientôt,
Fancy