Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

entrevue Dr. Béliveau à Artv

Options
Bonjour à toutes,  Je tenais à partager avec vous j`ai regardé l`entrevue que le dr Béliveau a accordé à France Beaudoin en septembre dernier.  J`ai bien aimé en plus il parle du cancer de l`ovaire.  Le canal artv est débloqué jusqu`au 15 janvier.

Réponses

  • Oh, merci pour cette précieuse information @rose

    Si jamais tu trouves le lien de l'épisode, fais-nous signe.

    À bientôt, 

    Fancy
  • rose
    Options
    @Fancy je l`ai regardé à la télévision au canal artv.  La chaîne télé est accessible gratuitement jusqu`au 15 janvier.  J`ai vérifié en ligne et je n`ai pas trouvé.  Bonne semaine
  • Merci bcp @rose, très gentil à toi!

    Bonne semaine à toi aussi!

    Fancy
  • On peut revoir l'émission "Pour emporter" ou France Beaudoin reçoit le docteur Richard Béliveau sur tou.tv extra, alors on a doit être abonné à l'extra pour le voir. Malheuresement pas disponible pour tous :-(
  • rose
    Options
    @Samye si tu es abonnée à vidéotron la chaine Artv est accessible jusqu`au 15 janvier.  Donc on peut le voir sans frais :)   
  • Bonsoir rose,

    J'habite une région où Vidéotron n'est pas disponible. Cogeco n'est pas le plus performant des câblodistributeur malheureusement :-(