Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Quelque chose de positif... :)

Fancy
décembre 2019 modifié dans Journal des succès

Bonsoir!

Je me suis laissée inspirer par une discussion vue sur un autre forum, et je n’ai pas pu m’empêcher de publier.

On le sait toutes, ça saute aux yeux, le cancer de l’ovaire apporte avec lui son lot de défis. En fait , tous les cancers sont difficiles, tant pour la famille que pour les proches.

Je vous lance donc une invitation, celle de publier 3 belles choses positives que le cancer a changé ou apporté dans vos vies.

Je fixe à 3 le nombre de réponses, mais si vous en avez plus ou moins, n’hésitez pas à commenter.

Ne conservons sur ce fil que ce qu’il y a de plus positif, question de jaser des belles choses qui surviennent suite ou grâce au cancer, parce que oui, ça existe!

Voici MES choses positives :

1.       J’ai eu l’immense privilège d’être soutenue par un réseau de femmes incroyables, qui ont franchi CHACUNE des étapes de mon parcours avec moi! Des amies qui, malgré tout le chagrin de me voir traverser cette difficile épreuve, ne m’ont jamais, jamais lâchée!

2.       Mes nouveau cheveux post-chimio font des jaloux. Sérieux les cheveux, c’est secondaire, mais c’est comme un baume pour moi que de les voir aussi en santé. Jamais je n’ai eu d’aussi beaux cheveux.

3.       Je me suis fait de belles amies survivantes de l’ovaire, et parmi elles, une survivante de longue date. Nos parcours sont différents, mais l’élément commun, ce fameux cancer, a tissé entre elles et moi quelque chose de vrai. Je suis choyée d’être si bien entourée.

4.       Je fonce (plus qu’avant en tous cas). GO pour les aventures, on n’a qu’une vie à vivre.

Hâte de vous lire,

Fancy


Réponses

  • @Fancy De mon côté, je me suis faite de nouvelles amies. Je constate que je suis beaucoup plus dans l'instant présent...avant j'étais une vraie toupie....maintenant je déguste tout ce que je fais avec tellement de respect pour la vie. J'essaie au maximum et selon mon budget de réaliser mes projets...je ne remet plus rien à plus tard xxx
  • Nadia33
    février 2021 modifié

    .

    @Elise54 Petite roulotte du bonheur🙂

  • Merci Pour ton message @Elise54

    C’est un rayon de soleil ☀️ en ce mardi .

    Felicitations pour ta roulotte...Que de projets en perspective.

    ☀️☀️☀️