Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy
Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous annoncer que nous avons des mises à jour passionnantes en cours pour OVdialogue.

Des améliorations qui sont conçues pour renforcer notre communauté, et vous offrir nous l’espérons, la meilleure expérience utilisateur possible. Restez à l’affût de nos communications pour plus de détails.

Ensemble, rendons cette communauté encore plus forte!

Merci, Fancy

Vous aimeriez partager votre expérience du cancer de l’ovaire et du médicament Niraparib (Zejula)?

Les gouvernements prennent actuellement des décisions au sujet du médicament Niraparib (Zejula) pour le traitement du cancer de l’ovaire. C’est l’occasion de faire entendre votre voix en répondant au sondage ci-dessous.

 Cancer de l’ovaire Canada désire obtenir l’opinion de femmes atteintes du cancer de l’ovaire ayant vécu au moins une récidive de cancer de l’ovaire sensible au platine, qui ont pris ou non Niraparib, et celle de leurs soignants. Dans le cadre du processus d’examen pancanadien des médicaments oncologiques (pCODR), Cancer de l’ovaire Canada soumettra un dossier basé sur les expériences et les opinions des patientes et des soignants recueillies dans ces sondages. pCODR est l’agence nationale qui recommande aux provinces le financement de médicaments oncologiques dont la vente est approuvée au Canada. 

Votre opinion est extrêmement importante et, même si ce n’est pas garanti, elle pourrait contribuer à améliorer la disponibilité et l’accès à ce médicament pour les patientes de l’ensemble du pays.

Des sondages distincts sont mis à la disposition des femmes ayant reçu un diagnostic de cancer de l’ovaire et des soignants.

Patientes

en français :  https://fr.surveymonkey.com/r/NiraparibFrench2019

en anglais: https://www.surveymonkey.com/r/NiraparibSurvivor2019

Soignants

en français:  https://fr.surveymonkey.com/r/NiraparibSoignants2019

en anglais:  https://www.surveymonkey.com/r/NiraparibCaregiverEN2019


Réponses

  • Bonjour @Marilyn
    Peut-on consulter les résultats de ce sondage?
    Comme je commencerai à prendre du Niraparib bientôt je suis curieuse de le lire.
    De plus vous avez mentionné dans une autre communication qu'il existe un 2E guide "still by your side¨
    Et j'aimerais bien l'obtenir (en Français). Je ne sais pas qui s'en occupe alors je mets @ValérieCOC dans la discussion.
    Merci
  • Bonjour @Rosalide

    J'ai bien reçu votre message et je vérifie auprès de l'équipe concernant la disponibilité des résultats du sondage. Ce serait plus facile de communiquer à ce sujet par courriel. Pourriez-vous m'envoyer un courriel à vdinh@ovairecanada.org pour que j'aie vos coordonnées de contact?

    Je pourrai également vous acheminer une copie de notre ressource de soutien à l'intention des femmes qui font face à une récidive, appelée Toujours avec vous (Still By Your Side).

    Bonne journée!

    Valérie