Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Olaparib , gélules ou comprimés

Options
13»

Réponses

  • channy
    Options
    BelFanBelfan  je prend 8 gélules le matin et 8 gélules le soir - chaque gélule fait 50mg  cela fait 800 mg par jour !
  • avril
    Options
    oui tu es donc encore aux gelules ......et tu supportes bien de tels dosages ? 
  • BelFan
    Options
    @channy, combien est ton dosage stp. Merci 
  • avril
    Options
    pour moi ou channy ? moi je prends 200 mg le matin, 250 le soir . comprimés

  • channy
    Options
    @ avril     je prends  8 gélules le matin (400 mg) et 8 gélules le soir (400 mg) - chaque gélule fait 50mg  cela fait 800 mg par jour. Je continue avec les gélules et je continue à enlever les caps d'origine pour les remplacer par des caps de gélatine neutre.  Donc j'évite les capsules blanche en dioxyde de Titane et dioxyde de fer. Cela fait 9 mois que je procède ainsi avec l'accord de mon oncologue.