Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Pamplemousse

Options
2»

Réponses

  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    Bonsoir @Kelly

    Fancy va très bien , elle vient de rentrer de vacances , et je lui souhaitais bon retour.

    Tout va très bien😊

  • Kelly
    Options

    Oui, je n’avais pas eu le temps de lire. Merci Barbara. Ravie que Fanie ait eu un beau voyage et de savoir qu’elle va bien. Je te souhaite d’aller mieux aussi chère Barbara.Vius êtes de vrais anges toute les deux. Merci de tout ❤️ d’etre présente et actives sur ce forum. Voilà, j’ai bu de l’eau, du jus sucré, je suis ajeun de nourriture, pris ma douche avec un éponge désinfectante et fais ma petite valise pour une nuit. Car j’ai appellé mon docteur ce matin et lui ai dis que c’était trop pour moi tout ça. Ça fait 1 mis que je fais des recherches pour trouver une personne pour veiller sur moi une nuit ... et que je ne peux pas trouver quelqu’un de fiable sauf si je paie 25$/ heure Y’andes limites!.Ils vont me garder à coucher une nuit. Seigneur !!!! Je vais faire stériliser mon chaton qui a 6 mois et le vétérinaire veut la garder 1-2 nuits à la clinique. On es t rendue sur quelle planète pour traiter les êtres humains avec aussi peu d’empathie et de considération ???? Enfin, même si on ne dort pas bien ´aml’hosto, je serai en sécurité pour la nuit au moins. Je vais apporter des bouchons.

    J’ai trouvé ma Mini Countryman🙂🌺🌸Youppi ! Dans un mois je vais me balader gaiement. Bonne nuit chères amies.