Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Vos meilleurs cheerleaders

Fancy
janvier 2021 modifié dans Soutien et encouragements

Alors que je frôle une année complète de rémission, j’ai eu envie aujourd’hui de rendre hommage à mon super réseau et de partager avec vous combien j’ai été gâtée d’avoir à mes côtés un groupe de femmes exceptionnelles : des femmes que j’ai l’immense privilège d’appeler des AMIES. MES AMIES. 👩‍❤️‍💋‍👩

On dit souvent que c’est dans l’épreuve que l’on mesure l’amitié. Qu’un ami, ça ne se défile pas et que ça ose nous accompagner dans nos moments les plus difficiles. J’ai eu cette chance! 🍀

11 femmes qui, une à la suite de l’autre, se sont relayées pour me tenir la main et faire un petit bout de chemin avec moi. Et j’ai nommé Audrey, Caro, Isa, Isabelle, Geneviève, Karolyn, Julie, Lili, Loulou, Nathalie & Stéphanie.

Assises à mes côtés dans la salle d’attente ou pendant l’un ou l’autre de mes 6 cycles de chimiothérapie, au bout de mon lit à mon réveil après ma chirurgie, ou ici, près du feu, à m’écouter raconter mon aventure de fou entre deux tasses d’eau chaude-citron : elles étaient là. Elles ont rencontré mon infirmière-pivot, mes oncologues, les infirmières et les chirurgiens. Elles ont posé des questions, m’ont consolé, rassuré, et aimé.

Elles n’ont raté aucun rendez-vous. AUCUN! Et pendant que j’écris ces lignes, je me dis que jamais je ne réussirai à les remercier suffisamment de leur présence ❤️ Que malgré la peine qui devait les ronger elles aussi, elles ont choisi de rester et de me supporter. 

Évidemment oui, il y a eu d’autres supporteurs, mais plus que quiconque, le meilleur rôle de soutien revient à mes amies.

Et vous, qui sont vos meilleurs supporteurs ou cheerleaders?

Hâte de vous lire,  

Fancy