Aimeriez-vous partager votre expérience du cancer de l’ovaire ?

Astra Zeneca Canada Inc., la société pharmaceutique qui fabrique ce médicament, demandera à l'INESSS (Institut national d'excellence en santé et services sociaux) de recommander le financement public de l’Olaparib (Lynparza) comme traitement d’entretien après la chimiothérapie à base de sel de platine de première ligne pour les femmes porteuses d’une mutation des gènes BRCA. (C'est à dire après comme médicament de maintien après le 1er cycle de chimio)

Les expériences vécues par des femmes ayant reçu un diagnostic de cancer de l’ovaire et par leurs soignants sont importantes dans le processus d’approbation du financement des médicaments. Cancer de l’ovaire Canada a préparé un sondage pour recueillir de l’information auprès des femmes ayant reçu un diagnostic de cancer de l’ovaire et de leurs soignants afin que leurs expériences puissent être prises en compte dans le processus de décision.

 Vous trouverez ci-dessous des liens vers les sondages, si vous désirez en savoir plus sur les critères de participation. Vous pouvez participer au même si vous n'avez pas reçu Olaparib comme traitement.

Pour les femmes ayant reçu un diagnostic de cancer de l’ovaire: https://fr.surveymonkey.com/r/olaparib2019FR

Pour les personnes qui soignent des femmes ayant reçu un diagnostic de cancer de l’ovaire:  https://fr.surveymonkey.com/r/olaparib2019cgFR

 Le sondage est ouvert jusqu’au 7 avril 2019.  Merci de votre participation!




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.