Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

reconstruction mamelon et aréole

Options
Bonjour, est-ce qu`une d`entre vous a eu une reconstruction des mamelons et aréoles après la mastectomie.  

Réponses

  • Fancy
    Options
    Bonjour @rose! J'espère que tu vas bien et que ta convalescence se déroule comme prévu. 

    Peut-être que @barbara ou @Cocotte06 pourraient t'aider: elles ont toutes les 2 vécu la mastectomie.

    Je te souhaite une super belle journée, 

    Fancy




  • Barbara
    Barbara Mod Bén.
    Options

    Bonjour Rose

    Pour ma part , j’ai décidé de ne pas faire de reconstruction donc malheureusement je ne peux vraiment pas t’aider .

    Bonne chance 😊