Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Remplacer sa perruque… par une perruque

Options
Fancy
mars 2019 modifié dans Expériences et conseils

Jamais je n’aurais imaginé que c’était si long faire pousser ses cheveux.

Je n’arrive tout simplement pas à me dévoiler parce que je n’ai aucun contrôle sur la texture ou la direction que prennent mes nouveaux cheveux, frisés de surcroît!

Je ne sais pas si d’autres sont passées par là, mais j’ai choisi de remplacer ma prothèse capillaire par une autre! L’ancienne, que j’ai tant aimé, devenait de plus en plus abimée et défraichie.

Je suis donc allée m’en choisir une autre, synthétique cette fois, et j’ai l’impression d’avoir gagné à la loterie depuis. Pour la modique somme de 20$, je trouvais l’offre difficile à refuser.

C’est personnel évidemment, mais je pense que c’est assez important merci de se sentir belle après une épreuve comme la nôtre. Ce l’est pour moi en tous cas, et je suis fière de ma décision.

Lorsque j’aurai une coupe et une teinture capables d’en faire autant, hey bien je rangerai ma perruque. Pour de bon.

Bonne soirée à toutes!

Fancy