Olaparib

Bonjour, Depuis mars 2017, je ne reçois plus de chimio. En mai 2018, on m’a préposé une opération la CHIP que j’ai subie. Ayant le gène,le BRCA2, je prends le médicament l’olaparib depuis août 2018, C’est tout nouveau. J’aimerais discuter avec des personnes qui le prennent depuis longtemps pour en être plus informée sur ce traitement.Est-ce que c’est un traitement encourageant pour l’avenir du cancer? Merci 

Réponses

• Bonjour @love, je vois qu'on ne vous a pas répondu depuis longtemps, j'en suis bien désolée! Je vous suggère de faire un tour sur le suite, vous y trouvez un fil de discussion intitulé Olaparib et Niraparib, et un autre intitulé Olaparib. Vous y trouverez plusieurs partages au sujet de la prise de ces médicaments. N'oubliez pas que vous pouvez interpellers des utilisatrices individuelles en utilisant le symbole @ avant leur nom :) 
  • @love Je prends Olaparib depuis 19 mois, et c'est à date, ma plus longue rémission. Je suis très encouragée et le traitement fonctionne très bien.

• @diane,merci pour ton  mot d’encouragement. Cela fait depuis août et moi aussi tout va bien. Les résultats des prises de sang sont tjrs bas.J’ai passé de 18 capsules par jour à 4 comprimés. C’est tjrs 600 mg par jour même si le nombre est diminué. Le seul effet que je ressens,c’est de la faiblesse et fatigue. Est-ce pour toi,ces effets ne sont plus présents?Bonne journée.
  • @love la fatigue est toujours bien présente, trois sessions de chimio de 8 traitements en 5 ans ça laisse des traces... mais j'ai plus d'entrain depuis 6 mois, je le ressens dans mes activités. Il faut respecter chacune sont rythme.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.