Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Une maman qui veux vivre

Options
Bonjour à tous,
Quel bonheur pour moi d'avoir pue échangé ce week-end lors de la randonné. j'ai rencontré des gens et des femmes magnifique, de savoir que j'ai pue donné un peux d'espoir des femmes, de par mon partage, cela ma fait grandement chaud au coeur. Merci à ceux et celle qui sont venue me voir pendant et après la randonné. Merci à cancer ovaire canada de m'avoir laissé entendre ma voix. N'oublié pas mes dames, je suis tout comme vous, une femme, une mère, une épouse, Mais je suis surtout un être humain qui veux vivre. merci à tous d'être dans ma vie.

Réponses

  • Merci à toi Nathalie d'avoir eu le courage de parler devant tout le monde comme ça! Quoique je n'y étais pas,  j'ai reçu plein de messages de gens qui ont tellement apprécié ton témoignage.

    Y-a-t-il d'autres utilisatrices du forum qui ont participé à la Randonnée cette année? Comment avez-vous trouvé l'expérience?

  • Bonjour @bebetaly
    J’ai moi-même participe à la Randonnée et ton témoignage nous a tous fait vibrer!
    Je salue ton courage, et suis convaincue que tu en as inspiré plus d’une avec ton témoignage. 
    Chapeau à toi pour ta détermination, et un gros merci pour le partage! 
    Perso, le volet « espoir » de la Randonnée a pris tout son sens depuis que j’y ai croisé plein de survivantes de l’ovaire: des femmes exceptionnelles! 
    A bientôt peut être, 
    Fancy