Bonjour, à vous toutes qui vivez ce diagnostique ,
et qui déstabilise votre vie ainsi que, celle des autres qui cheminent sur votre parcours.
Je suis présentement à mon 4 ième cycle de chimio (Carbon, taxol), et j’avoue que les effets secondaires, me tiennent dans un état «décourageant ... »étant très affaiblie et sans énergie ....des neuropathies qui se font intenses de plus en plus, des maux de jambes, le mauvais goût dans la bouche...J’imagine que plusieurs d’entre vous êtes atteintes par les mêmes symptômes.
Alors, ça m’a fait du bien, ce matin, de communiquer avec votre groupe, il y a longtemps que j’y pensais, mais, je n’osais pas sortir de caverne.
merci,
0
Réponses
Pour les symptômes, et ma réponse va t’étonner, je n’en ai eu aucun. En fait oui, des douleurs aux jambes sur 2 jours aux chimios 2 & 3 mais that’s it!!!
Je suis suivie par une super naturopathe et je lui dois une fière chandelle: je vais super bien! Je ne savais pas trop ce que c’était que de la naturopathie, mais contente d’avoir essayé, je suis dans ma meilleure forme EVER! Quand nous sommes malades, nous sommes prêts à tout pour se réparer, raison pour laquelle je suis aussi suivie par une acupunctrice. Je suis agréablement surprise de mon état général, on m’avait annoncé un scénario pas mal plus poche que ça! 👎
La médecine classique n’est pas tres friande des médecines holistiques où parallèles, mais l’exercice en a valu et vaut toujours la peine, raison pour laquelle je partage.
Tu as raison pour le volet « changements ds une vie »! J’y vois des éveils des consciences, c’est un peu ça le cancer.
Binne chance et continue de partager
Fancy
Vous y trouverez peut-être des conseils utiles et sinon, je vous invite à ajouter un commentaire semblabe à celui que vous avez affiché ici. En le mettant là, toutes celles qui ont déjà participé à cette discussion recevront une notification de votre message et vous aurez ainsi plus de chance de vous connecter à d'autres qui ont vécu la même chose.
Est-ce la première fois que vous avez l'occasion d'échanger avec d'autres femmes qui ont reçu ce diagnostic?