Bonjour je suis nouvelle sur le site

J'ai eu mon diagnostic le 5 octobre 2012 pour une cancer des ovaires stage 3.  J'ai été opérée le 31 octobre (hystérectomie complete).  Je n'ai pas eu de chimio mais j'ai reçu 31 traitements de radiation.  Je continue à me faire suivre régulièrement mais je me suis fais dire à mon dernier rendez-vous que mes résultats de C125 est à la hausse.  Je dois refaire des prises de sang dans quelques mois.  Est-ce qu'il y en a d'entres vous qui ont eu cette experience et est-ce que ça va dire une récidive?  Quels sont les symptômes pour une récidive?

Réponses

• Bonjour Stever, 
    J’aimerais pouvoir t’aider mais mon cancer est trop récent: j’ai complété mes traitements il y a 2 mois seulement. 
    Tout ce que je sais, c’est que la normale pour un CA-125 se situe entre 0-35. 
    Je ne sais pas s’il peut être à la hausse pour autre chose qu’une récidive. 
    Je te souhaite bonne chance!
    Fancy 
  • BarbaraBarbara Mod Vol
    Bonjour @Stever
    j’ai eu un cancer des ovaires au grade 3C en Aout 2007 .
    Voilà de quoi t’encourager ...

Le CA125 est un marqueur, mais bien des fois , il peut  s’elever sans que cela ne soit une récidive. 
    A ma connaissance, en général les récidives n’ont pas de symptômes...
    Ton équipe médicale est la meilleure placée pour pouvoir te donner l’heure juste .
    Patiente quelques mois , essaye d’éloigner de ton esprit toute pensée négative et dis toi , un jour à la fois . 

Avoir une récidive veut dire que quelques fois on a besoin d’un autre traitement pour chasser l’intrus de notre corps.
    Essaye de profiter du beau temps que nous avons 
    Bonne chance 
    Barbara 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bonjour,

Il semble que ce soit la première fois que vous consultez OVdialogue. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour participer aux discussions.