Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Allergie carboplatin

Bon matin !

Deuxième traitements taxol/carbo de fait, mais encore une péripétie m'attendais, cette fois ci ce n'est pas un virus mais une réaction allergique au carbo.

Es ce qu'ils y en a parmis vous à qui c'est arrivé ? Si oui par quoi l'ont ils remplacé?

J'avoue qui ça a fait monter l'anxiété 😐

Merci à l'avance pour vos réponses...

Maria

Réponses

  • Moi aussi réaction allergique enflure du visage ect.. il n'on pas changer le traitement mais donner la cortisonne la veille et donner le traitement sur 7.5 heures avec réactine encore un peu d'enflure à chaque fois mais tolérer
  • Oufff stressant, j'ai déjà de la cortisone la veille, le matin plus benadryl avant et j'ai quand même réagit 😒

    Si il me le donne en 7.5 hrs plus 4 hrs de taxol je suis pas sortie de l'auberge !!!!

    Merci @josclo

    Un jour à la fois ...
  • Moi aussi j’ai fais une réaction allergique au carbo après le 9 iem. Ils ont fait une désensibilisation , clés à dire que le traitement était donné sur 9 heures. Tout c’est très bien passé par la suite.